Marylou88
Membre
Bonjour, mon médecin me conseille l'autohypnose et j'ai besoin d'aide
Ouille ! je me rends compte ...Vous faites parties des personnes:"oui mais"(en PNL)....qui sont partantes mais cassent systématiquement l'aide apportée..
J'ai plusieurs soucis,
1) je ne peux m'endormir avant 2 à 4 heures, si je m'endors.
2) j'ai un problème de régulation thermique et mon médecin me propose l'hypnose plutôt que la chimie.
3) j'ai du mal à perdre le poids que le traitement du cholestérol m'a fait prendre.
Je crois que je vais commencer par dormir (avec le masque pour (ou contre) l'apnée du sommeil
Merci
C'est souvent le problème des médicaments on règle d'un côté et encore, pour finalement se retrouver avec un autre problème... Souvent la prise de poids, l'accoutumance...j'ai du mal à perdre le poids que le traitement du cholestérol m'a fait prendre.
Ouille ! je me rends compte ...
Mais j'ai très envie ...
Oui, ma psychiatre m'a envoyé vers un confrère hypnotiseur, la séance à été fructueuse, mais il a voulu m'envoyer vers une psychologue, pour continuer, donc non remboursée, mais là, c'est au dessus de mes moyens, pas sur place non plus, quand on habite dans les hauts cantons .....bienvenue Marylou
peut être qu’une séance d’hypnose avec un hypno t’aiderait à passer au delà de tes résistances et à ancrer un automatisme pour te mettre en auto hypnose pour dormir et trouver le confort qui te permette d’entrer dans une acceptation sécure pour réaliser tes projets.
Oui, une séance en live te permettra cela...
☺
@Transe-Hypnose
2005-2020