Anne14
Membre
Bonjour, je suis phobique des prises de sang, des vaccins, des piqûres, des perfusions, paradoxalement j'ai déjà 6 tatouages et ca ne me pose pas de problème d'aller à ces rendez vous. Mon soucis, que dis je, mon gros problème, ça devient invivable, je n'ai pas fait de prise de sang depuis 14 années et je m'inquiète pour ma santé. J'ai fait appel à un hypnotherapeute pour m'aider à régler ce problème et je lui ai même demandé de m'accompagner pour faire la prise de sang, il est d'accord à condition de régler ce problème définitivement chose évidemment que je ferai ! Je n'ai pas encore sauté le pas, j'ai l'infirmière très patiente, j'ai l'hypnotherapeute, j'ai la prescription du médecin et malgré tout cela je me pose beaucoup de questions, est ce que une fois que je serai avec l'infirmière et sous hypnose je ne vais pas d'un coup être consciente à cause de la panique qui m'envahit ? Est ce que l'hypnotherapeute peut m'hypnotiser, je vais paraître ridicule mais tant pis, comme on voit à la TV, genre mezmer ? Quand on voit les personnes sous hypnose, qui s'endorme direct et qui ne se souviennent pas de ce qui c'est passé? Je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas à sauter le pas et ma santé n'est pas bonne ! Merci de m'aider