SLavenger Yves
Membre
Pro
Bonjour a tous , je suis apprenti HypnoThérapeute depuis peu, en Afrique, et franchement pas de collègue HypnoPro sur place.
Mais j'ai un Gros souci , j'arrive pas en entrer en transe Hypnotique moi-même, du moins j'y suis pas encore parvenu,
j'ai essayé deux fois avec une amie par une induction simple de décompte de 10 À 0 a la suite d'une petite relaxation de 2-3min
Mais j'arrive pas a lâcher...
et en AutoHypnose aussi, j'ai rien.
Aussi je vous lance un SOS pour des essais en ligne avec différentes techniques svp.
-J'ai par exemple envie de me souvenir avec Clarté de mon enfance,
(j'ai juste qlq 5-10 images statiques de ma vie avant 20ans, et encore c'est flou !
je suis frustré qd je vois entends ou lis des gens raconter leurs histoires d'enfance , comment ils font ? c'est fou quoi , me dis-je)
-peut-être explorer d'autres vies , d'autres incarnations.... ha ha ha
-et atteindre et experimenter les différents stades (somnambulique , esdaile...)
-évidemment booster mes capacités, mémoire, méditation, détente, mindset d'entrepreneur/Winner...etc
Qui voudrait s'y coller et m'y accompagner svp et relever le défi avec moi ?
Allôoo les Expérimenté-e-s !
mon mail ici
<Mon Skype>
Merci d'avance
Mais j'ai un Gros souci , j'arrive pas en entrer en transe Hypnotique moi-même, du moins j'y suis pas encore parvenu,
j'ai essayé deux fois avec une amie par une induction simple de décompte de 10 À 0 a la suite d'une petite relaxation de 2-3min
Mais j'arrive pas a lâcher...
et en AutoHypnose aussi, j'ai rien.
Aussi je vous lance un SOS pour des essais en ligne avec différentes techniques svp.
-J'ai par exemple envie de me souvenir avec Clarté de mon enfance,
(j'ai juste qlq 5-10 images statiques de ma vie avant 20ans, et encore c'est flou !
je suis frustré qd je vois entends ou lis des gens raconter leurs histoires d'enfance , comment ils font ? c'est fou quoi , me dis-je)
-peut-être explorer d'autres vies , d'autres incarnations.... ha ha ha
-et atteindre et experimenter les différents stades (somnambulique , esdaile...)
-évidemment booster mes capacités, mémoire, méditation, détente, mindset d'entrepreneur/Winner...etc
Qui voudrait s'y coller et m'y accompagner svp et relever le défi avec moi ?
Allôoo les Expérimenté-e-s !
mon mail ici
<Mon Skype>
Merci d'avance