Apres avoir sucé mon pouce toute la soirée
Voilà ce que ça pourrait donner..A voir..Qu'en pensez vous ? Maintenant si tu es d'accord, Je vais te raconter l'histoire de la belle princesse Marie-Lou.
Marie Lou est une princesse qui vivait en sécurité dans un grand et beau château situé dans un monde magique. Le même que celui que tu peux imaginer maintenant.
Son château était entouré par de belles contrées où les fleurs sont toutes aussi belles les unes que les autres..Elles se melangaient parfaitement avec ce magnifique paysage enchanté. Il y avait même un bel arc en ciel. les animaux vivaient heureux et en harmonies. Les oiseaux chantaient, les papillons volaient de fleurs en fleurs..et oui..cette grande prairie était rempli de belles fleurs de toutes les couleurs.
Dans son château, du haut de sa tour, Princesse Marie-Lou aimait beaucoup fabriquer des colliers de perles.
Un jour, elle décida d'aller se promener avec césar (son beau cheval blanc). Quand elle arriva près de l'arc en ciel avec césar, Marie-Lou décida de s asseoir près de cette petite rivière où César pouvait se rafraîchir car il avait soif. Ensuite, Princesse Marie-Lou attacha son cheval près de cet arbre magique, qu'on appelle l'arbre de vie.
Princesse Marie-Lou avait envie de faire une petite pause pour se reposer sous cet arbre où elle se sentait en parfaite sécurité.
Et là ! surprise ! une petite fée avec ça baguette magique s' approcha d'elle pour lui dire quelque chose. Princesse Marie-Lou écouta attentivement ce que la petite fée avait à lui dire.
La petite fée expliqua à princesse Marie-Lou, qu'elle devait libérer son prince.. Mr Pouce. Et pour cela la petite fée donna avec sa baguette magique la solution pour libérer Mr pouce de sa bouche. Princesse Marie-Lou était une grande fille maintenant..une grande princesse..et comme toutes les princesses et grandes filles, elle libera à partir de maintenant son prince Mr Pouce.
A partir de ce jour, princesse Marie-Lou comprit quel était une grande fille et elle libéra tout de suite et pour toujours son prince Mr pouce de sa bouche qui l'emprisonnait..Et à chaque fois que monsieur Pouce irait en direction de ca bouche, tu lui dira : non !! Mr pouce..tu restera en dehors de ma bouche ! Je suis une grande fille maintenant.
Et depuis ce jour, Princesse Marie-Lou était devenu une grande fille. Elle laissa son pouce loins de ça bouche. Chaques jours elle devenait de plus en plus grande, une grande fille heureuse d'avoir enfin libéré son pouce de ca bouche. Chaques jours, elle était fière d'etre enfin une grande fille.