E
eléonore
Membre
Bonjour ! Pouvez vous me dire si l'hypnose pourrait être un moyen d'aider mon mari.. Depuis toujours, il se sent mal à l'aise en "société", n'a pas confiance en lui..., mais depuis une dizaine d'années son problème s'est aggravé. Il nous arrive de devoir aller à la banque et quand il faut signer un document il est tellement stressé, son bras tremble tellement qu'il n'a plus de force pour tenir le stylo et il n'arrive pas à signer. Pareil au restaurant, au moment de lever le verre ou prendre les couverts c'est horrible il tremble comme une feuille. Du coup il est tellement honteux qu'il évite de se trouver en communauté et s'isole de plus en plus et moi avec.
Il faut que je vous dise qu'il y a une dizaine d'années il s'est violemment disputé avec son frère celui ci ayant abusé de sa confiance et de manière vraiment dévalorisante ,et depuis ils n'arrivent pas à se parler, même s'ils se retrouvent chez les parents. Je pense que cet événement a été traumatisant pour lui, il en a beaucoup souffert.
Nous en avons parlé au médecin il lui a prescrit Stresam mais cela n'agit en rien.
Merci de vos conseils
Il faut que je vous dise qu'il y a une dizaine d'années il s'est violemment disputé avec son frère celui ci ayant abusé de sa confiance et de manière vraiment dévalorisante ,et depuis ils n'arrivent pas à se parler, même s'ils se retrouvent chez les parents. Je pense que cet événement a été traumatisant pour lui, il en a beaucoup souffert.
Nous en avons parlé au médecin il lui a prescrit Stresam mais cela n'agit en rien.
Merci de vos conseils