Dobby
Membre
Je dois perdre 40 kg et je voudrais savoir :
- Quel est le nombre de séances à faire ?
- Faut-il avoir atteint son poids souhaité pour arrêter les séances ?
- Faut-il simplement commencer avec un hypnothérapeute et ensuite continuer seul en auto-hypnose (car 40 kg ne se perdent pas vite...) ?
- Et s’il y a bien perte de poids, y a-t-il un maintien à faire après ?
1. De plus, une personne de ma connaissance va en hypnothérapie, depuis plusieurs mois maintenant (pour autre chose), mais elle s’endort à chaque fois dès le début de la séance (non pas qu’elle n’aime pas, bien au contraire...) :
- est-ce normal ?
- dans ce cas, elle n’entend rien, l’hypnose agit-elle quand même ?
2. Je suis aussi atteint, entre autres, d’acouphènes depuis 6 ans maintenant, peut-on y remédier systématiquement ? Car j’ai fait de l’hypnose pour ça mais sans aucun résultat... Donc, quel est le problème, si ça n’a pas fonctionné ? Idem pour des céphalées de tension, 5 mois d’hypnothérapie sans résultat.
Merci des réponses que vous pourrez m’apporter.
- Quel est le nombre de séances à faire ?
- Faut-il avoir atteint son poids souhaité pour arrêter les séances ?
- Faut-il simplement commencer avec un hypnothérapeute et ensuite continuer seul en auto-hypnose (car 40 kg ne se perdent pas vite...) ?
- Et s’il y a bien perte de poids, y a-t-il un maintien à faire après ?
1. De plus, une personne de ma connaissance va en hypnothérapie, depuis plusieurs mois maintenant (pour autre chose), mais elle s’endort à chaque fois dès le début de la séance (non pas qu’elle n’aime pas, bien au contraire...) :
- est-ce normal ?
- dans ce cas, elle n’entend rien, l’hypnose agit-elle quand même ?
2. Je suis aussi atteint, entre autres, d’acouphènes depuis 6 ans maintenant, peut-on y remédier systématiquement ? Car j’ai fait de l’hypnose pour ça mais sans aucun résultat... Donc, quel est le problème, si ça n’a pas fonctionné ? Idem pour des céphalées de tension, 5 mois d’hypnothérapie sans résultat.
Merci des réponses que vous pourrez m’apporter.