J
Julie FRENAIS
JF
Je m'appelle Julie, je suis psychologue et je suis actuellement en 2ème année de formation d'hypnothérapie. Je suis ravie d'être parmi vous et de pouvoir bénéficier de votre expérience, de vos conseils, et de tous les documents mis à disposition sur votre forum... Bravo et merci pour l'initiative !
D'ailleurs au sujet des documents à télécharger, j'ai remarqué que je n'arrivais à en télécharger aucun (j'en ai tenté 2 jusqu'ici : on m'indique que le pdf n'est "pas valide", et ce peu importe les supports que l'on me propose pour les télécharger : Google Drive, Qwant, Doc Viewer...
Savez-vous comment je peux faire du coup ? Car je suis très frustrée...
Merci beaucoup et désolée d'arriver déjà avec un problème alors que je viens à peine de me présenter...
D'ailleurs au sujet des documents à télécharger, j'ai remarqué que je n'arrivais à en télécharger aucun (j'en ai tenté 2 jusqu'ici : on m'indique que le pdf n'est "pas valide", et ce peu importe les supports que l'on me propose pour les télécharger : Google Drive, Qwant, Doc Viewer...
Savez-vous comment je peux faire du coup ? Car je suis très frustrée...
Merci beaucoup et désolée d'arriver déjà avec un problème alors que je viens à peine de me présenter...