Pant
Membre
J'arrive tout neuf dans ce monde. Je vais commencer une thérapie très bientôt, et mes lectures et discussions sur le sujet ericksonien me donnent un désir fou de suivre une formation par la suite. Aider mon prochain a toujours été mon moteur secret, j'ai "coaché" quelques amies dans des situations délicates, très lourdes parfois, et j'avoue que tombant sur cette approche thérapeutique je me sens séduit jusqu'au plus profond.
A la base j'étais poète, et photographe, mes passions me menaient là. Depuis peu, depuis cette décision prise de commencer la thérapie, je n'écris plus rien, sec de sec, j'espère retrouver un jour, un coeur plus entier qui me fera revenir vers mes chers mots.
Et qui sait, peut être ferai je un jour un thérapeute correct. Content d'être parmi vous en tout cas.
A la base j'étais poète, et photographe, mes passions me menaient là. Depuis peu, depuis cette décision prise de commencer la thérapie, je n'écris plus rien, sec de sec, j'espère retrouver un jour, un coeur plus entier qui me fera revenir vers mes chers mots.
Et qui sait, peut être ferai je un jour un thérapeute correct. Content d'être parmi vous en tout cas.