M
marybel
Membre
Nouvelle venue sur ce forum, je me présente : Marybel 52 ans cuisinière dans le milieu du spectacle (catering), je m'interesse à la PNL, L'auto-hypnose, l'hypnose eriksonienne depuis quelques années mais je n'ai pas toujours été très assidue. Aujourdhui, j'éprouve le besoin de m'y remettre, car tout cela outre le côté intéressant apporte beaucoup d'aide . Je note que parmi les participants certains maîtrisent bien, très bien le sujet et partagent leur savoir. J'espère que je pourrais faire de même bientôt, en attendant, je vais poser des questions. La première : je réussis presque la lévitation du bras, et j'avoue que j'ai une pointe d'appréhension lorsque j'y suis presque mais quand on y est enfin en auto-hypnose, connecté avec son inconscient, c'est là que je lui demande de me trouver de nouvelles ressources dans tel ou tel domaine ? Merci d'aiguiller ma lanterne si quelqu'un a une technique particulière une fois en transe profonde pour parler avec mon inconscient. D'avance merci de tous vos conseils et de partager une expérience similaire.