Bonjour , jai une question assez embarrassantes

• Initiateur de la discussion Blaser
  • Date de début
B

Blaser

Membre
J'ai une amis qui est marié depuis 15 ans 3 enfants le couple enviable et elle voulait arrêter de fumer donc elle a decider d'allé voir un hypnotiseur pour arrêter de fumer,elle a fait plusieurs séances seul et après ces séances elle a complètement changer d'attitude envers sont mari et ces enfants. Aujourd'hui elle a plus aucun amour autant pour so.t mari zt ces enfants elle a un dégoût et veux divorcer rapidement pour justement s'installé avec ce fameux hypnotiseur. Auriez vous une solution pour annuler cette manipulation de ce charlatans ou tout autre solution pour la sortir de ces griffes pervers???? En espérant avoir de vos nouvelles rapidement car la situations est très grave nous n'avons pas de preuve nous ne pouvons rien faire pour elle ,cette homme est visiblement un grand manipulateur avec les femmes et surtout un violeur car ils ont des rapports sexuelles alors qu'il y as si peu elle était si amoureuse de sont mari et ces enfants.😭😭😭😭😭

B

Blaser

Membre
Personne pour me répondre????? Je ne poste pas ce message pour salir tout les praticiens seulement pour avoir de l'aide !

moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
Bonjour qu’attendez-vous comme réponse ?
L’hypnose ou on hypnothérapeute n’est pas le seul responsable des changements de cette femme.Ce n’a été qu’un moyen pour lui permettre de changer sa vie .
Vous voyez ce joli petit couple d’un œil extérieur et quel droit avez-vous de vouloir changer les choses ?
Cette femme dans son confort douillet était peut-être très malheureuse et rêvait d’une autre vie pour elle peut être ?
Pourquoi les couples se font et se défont ?
Voilà pourquoi vous n’avez pas de réponse parceque on ne l’a pas tout simplement

B

Blaser

Membre
Bonjour,merci pour votre réponse mais vous n'avez pas lu correctement mon message. Quand je vous dit que sont mari et ces enfants était tout pour elle cette amie ces ma meilleurs amie!!!! Elle me raconte tout on ce connait depuis 25 ans!! Donc excusé moi Mr mais étrange ce changement radical après quelques séances chez ce praticien elle veux divorce, ne cherche même plus à voir ces enfants trouver vous ça normal pour une maman d'ignorer ces enfants au points de ne plus les voir, d'avoir un d'égouts pour eux???????.? un changement rapide et radical es normal ??? Ce praticien est un manipulateur pour sont intérêt personnel .Vous comme moi savez qu'un lavage de cerveau est tout à fait possible ,malheureusement tout les praticiens ne sont pas aussi droit et sérieux que vous ou autre dans ce forum,certains passe la main à gauche comme dans ce monde qui n'est pas parfait!!! Encore une fois je vous rappel que je cherche simplement à aider mon amie qui est sous l'emprise de ce praticien malhonnête. Comment la réveillé???comment la ramené à la réalité ??? Que faire dans ces cas là ? Y as t-il un moyen de prouver qu'elle est manipulé pour que ce genre de personne soit jugé et ne recommence pas sur d'autre personne.

celinemily

celinemily

Membre
Pro
Je connais une personne qui grâce/ à cause (question de point de vue) à un roman a pris conscience à quel point elle se croyait heureuse dans sa vie de couple et de famille et a réalisé à quel point elle ne l'était pas.
Séparation très peu de temps après...
Ça a été violent sur le moment, mais avec du recul, un mal pour un bien...
Dois je pour autant en déduire que l'auteur de ce livre l'a manipulée ?
Ou simplement accepter que ce dernier lui a permis une prise de conscience, violente mais efficace....
Chacun son point de vue...

B

Blaser

Membre
Je pense qu'il y as de la solidarité entre vous , je pose une simple question et on me répond des âneries!!! Ma question est simple pourtant Peut-on la réveillé? la ramené à la réalité ??? Es si difficile comme question??? Vous savez je suis en admiration envers les praticiens car vous aidez les gens rien que ça ces super mais on vie dans un monde aujourd'hui ou l'époque des bisounours est terminer ! Sur 100 ou 1000 ou 100000 praticiens il y aura toujours 1% escroc,voleur ou autre et mon amis est tomber sur celui ci et je souhaite que l'aidé rien de plus , donc les hypothèse de l'un ou l'autre ne m'intéresse absolument pas dans le cas où je connaît très bien mon amis et qu'elle n'as jamais était aussi froide envers sa famille après les séances. Pour vous Celinemily qu'elle ne veux plus rien savoir de ces enfants même plus les regardais ces tout à fait normal pour vous du coup???????? Elle ces aperçu qu'elle était pas heureuse donc les enfants sont mis de côtés ces bien ce que vous me dites??? Que sont mari lui offre un voyage en Mexique et qu'elle m'appel juste après pendant 1h pour
me racontait qu'elle est trop contente heureuse et aujourd'hui elle en as plus rien à faire de tout juste après les séances d'hypnose ces normal pour vous ça aussi du coup???????.
Quand je vois le titre du forum (La plus grande communauté dédiée à l'hypnose) je pensais avoir au moins une réponse tangible car comme dit plus haut vous aidez les gens donc pourquoi pas mon amis ??? Imaginé simplement que j'ai raison que puis-je faire???svp merci de tout cœur.

moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
Nos réponses ne vous satisfont pas
Alors je vais écrire ce que vous avez envie de voir écrit ici avec le plus grand sérieux
Faites lui un procès (mais vous allez perdre votre argent)
Notez le sur sa page et descendez le en flèche !traitez le de tous les noms d’oiseaux imaginables et c’est vous qui aurez un procès pour diffamation
Pour avoir eu affaire à la justice ne croyez pas qu’elle soit toujours impartiale et du bon côté….
Voilà beaucoup de gens ne changent rien à leurs habitudes pensant être heureux car ils entrent dans le moule que nous nous faisons du bonheur (mari ,enfants,maison,téléphone,train de vie ) mais lorsqu’ils ouvrent les yeux et réalisent qu’ils ont perdu leur temps l’hypnose est simplement un moyen pour qu’ils commencent le tout premier changement qui va peut être devenir une avalanche dans leur vie
Posez vous la première question :pourquoi a t elle été faire de l’hypnose ?
Quelle était son idée principale ?
Et pourquoi l’a t elle choisi lui et pas un autre ? Peut-être car il lui a apporté l’attention et l’amour dont elle a toujours rêvé en secret
Pourquoi rejette t elle ses enfants ?
Certaines femmes sont plutôt femmes que mère
Y a t il des escros dans l’hypnose ?
Peut-être comme partout ailleurs ,mais si c’est le cas leur clientèle s’étiole comme peau de chagrin….
On ne peut pas faire de lavage de cerveau c’est dans les films que vous voyez ça uniquement
Manipuler des gens influençables ?peut être mais c’est contraire à l’éthique professionnelle
Quel serait interêt?La manipulation si manipulation il y a serait de les rendre dépendant du thérapeute et qu’ils payent à vie comme un abonnement Netflix !
Il y a des pervers partout , mais si c’était son cas c’est pas d’une femme dont il se satisferait mais de toutes celles qui lui plaisent !….
voilà avez vous une autre demande ?
Si je vous dis que vous êtes la meilleure personne pour discuter avec elle c’est parceque c’est vrai ,elle ne vous a pas jeté comme les autres vous êtes la seule à faire le lien avec son passé…
Et puis méditez un peu sur toutes ces femmes battues ou mal traitées qui restent avec leur bourreau…..je ne dis pas que son mari était un bourreau,c’est pour vous faire réfléchir simplement
On change en permanence,la personne que vous étiez hier n’est pas celle d’aujourd’hui
Repensez aux choix de votre vie ,les referiez vous maintenant avec le recul et la sagesse ?

moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
Lorsque j’ai fait mes études la prof nous a dit vous verrez cet apprentissage risque de bouleverser votre vie .Êtes-vous prêt à cela ? Tout le monde a ri ,mais au final des couples solides se sont défaits,des médecins ont réduit leur activité pour dégager du temps pour leur plaisir personnel,certains ont changé de métier ,un autre a demissionné pour faire de l’intérim…..moi je suis restée droite dans mes baskets parceque je n’attendais rien de la vie qui avait comblé tous mes souhaits

celinemily

celinemily

Membre
Pro
Merci pour le partage. Un bon fou rire dès le matin, je suis toujours partante !
"L'article" traite des pervers narcissiques.
Le passage "Vous vous sentez très zen" face à un PN m'a régalé....

B

Blaser

Membre
En attendant votre site assez basique ,primitif ne fait fureur 😋😉😉 tu m'étonne avec des réponse de ce type🤣🤣🤣🤣🥰je me marre bien la aussi🤣🤣 ces marrant ein???..

M

mouradidri

Membre
J'ai une amis qui est marié depuis 15 ans 3 enfants le couple enviable et elle voulait arrêter de fumer donc elle a decider d'allé voir un hypnotiseur pour arrêter de fumer,elle a fait plusieurs séances seul et après ces séances elle a complètement changer d'attitude envers sont mari et ces enfants. Aujourd'hui elle a plus aucun amour autant pour so.t mari zt ces enfants elle a un dégoût et veux divorcer rapidement pour justement s'installé avec ce fameux hypnotiseur. Auriez vous une solution pour annuler cette manipulation de ce charlatans ou tout autre solution pour la sortir de ces griffes pervers???? En espérant avoir de vos nouvelles rapidement car la situations est très grave nous n'avons pas de preuve nous ne pouvons rien faire pour elle ,cette homme est visiblement un grand manipulateur avec les femmes et surtout un violeur car ils ont des rapports sexuelles alors qu'il y as si peu elle était si amoureuse de sont mari et ces enfants.😭😭😭😭😭
Bonjour .
L'admiration entre un client et un hypnothérapeute ( coach , vu comme sauveur ou autres ) est phénomène naturel . cette admiration peut se transformer en relation d'amour , si l'intervenant ne fait pas le travail correctement ( ou s'il est incompétents) .
Je vous recommande de consulter un coach professionnel de vie .

Dernière édition:
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
Pas d’insultes ici c’est la charte
Presentez vous avant de poster c’est la deuxième règle de ce site
Continuez ainsi et je vous bannirai
Dans votre histoire vous vous présentez en sauveur d’une situation qui ne veut pas être sauvée
À bon entendeur salut

M

mouradidri

Membre
Bonjour .
L'admiration entre un client et un hypnothérapeute ( coach , vu comme sauveur ou autres ) est phénomène naturel . cette admiration peut se transformer en relation d'amour , si l'intervenant ne fait pas le travail correctement ( ou s'il est incompétents) .
Une fois l'état présent défini et validé , on passe à l'état désiré . ce dernier sera supposé comme l'objectif du client à valider .
l'objectif doit être SMART E R . Le "E" étant l'écologie du client une fois l'objectif atteint .
Le travail à faire par l'intervenant étant : D' amener le client à vivre pleinement dans le future avec l'état désiré et à prendre conscience des différents risques , menaces , sacrifices , séparations , bouleversements ….changements, qui auront lieu dans sa vie et celles de ses proches . La réponse du client est déterminante et doit être validée par l'intervenant . Et que le client est prêt à accepter et a assumer les conséquences de ses choix et qu'ils sont cohérents avec ses croyances , valeurs , identité et mission de vie .

Bonjour .

Dernière édition:
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
C’est l’ami(e) de la victime
En psychiatrie ou parle de transfert qui aide à la guérison
Tout est possible

M

mouradidri

Membre
Une fois l'état présent défini et validé , on passe à l'état désiré . ce dernier sera supposé comme l'objectif du client à valider .
l'objectif doit être SMART E R . Le "E" étant l'écologie du client une fois l'objectif atteint .
Le travail à faire par l'intervenant étant : D' amener le client à vivre pleinement dans le future avec l'état désiré et à prendre conscience des différents risques , menaces , sacrifices , séparations , bouleversements ….changements, qui auront lieu dans sa vie et celles de ses proches . La réponse du client est déterminante et doit être validée par l'intervenant . Et que le client est prêt à accepter et a assumer les conséquences de ses choix et qu'ils sont cohérents avec ses croyances , valeurs , identité et mission de vie .

Bonjour .

Dameginette88

Dameginette88

Membre
Pro
Bonjour @Blaser, j'ai bien lu votre poste et même à plusieurs reprises. Que répondre? mes collègues l'on deja fait mais vous refusez de l'entendre parce que les réponses ne vous conviennent pas. Il n'y a pas plus de solidarité entre hypnotiseur qu'avec d'autre professionnel on pense tous, simplement la même chose.

"Ainsi, même sous hypnose, personne n'a de pouvoir sur vous et vous ferait faire ou dire quelque chose que vous ne voulez pas "

Je rejoins mes collègues sur ce point et je sens bien votre colère contre se "charlatan" à vos yeux, et votre désarroi face à "cette séparation de couple" que vous sembliez tant idolâtrer. Je ne vois pas ce que vous attendez de nous: "une potion magique" le problème c'est que l'hypnose n'est pas de la magie.

Pour vous rendre compte du travail de l'hypnose sur l'inconscient de l'humain vous devriez faire une seance alors pas avec le meme que votre amie (qui à vos yeux est un charlatan) mais un autre que vous aurez choisi par vous même.

Cela vous permettrai de prendre du recul face à cette situation qui vraisemblablement vous pèse car si vous rester sur vos positions vous risquerais de perdre votre amie.

Je vous souhaite bonne continuation

B

Blaser

Membre
Oui ,je l'ai noté dans mon 1er poste elle voulait tout simplement arrêté de fumer ces la seul chose qu'elle voulait et aujourd'hui elle ce retrouve manipulé,violé a sont insu car elle ne s'en rend même pas compte ces quand même tres grave ne pensait vous pas????donc excusé moi d'être en colère mais il y as de quoi non? Merci Damginette 88 mai la seul chose que je demande ces Peut-on l'aider que faire n'y as t-il pas je ne ces pas moi une phrase un mots ,quelques pour qu'elle puisse la réveillé? s'apercevoir que elle n'est pas dans la réalité? car même sont mari ces enfants ne la reconnaissent pas,elle est toute comment vous dire moue,2 tensions,à côtés de la plaque elle est comme perdu et il n'y as que cette homme dans ça tête et pas autre chose. Vous imaginez quand même la gravité??? Si ceci n'est pas de la manipulations qu'es que c'est ?car vous avez beau me dire que grâce à ce praticien elle est heureuse alors qu'elle demander juste à arrêter de fumer......!!!!!

Dameginette88

Dameginette88

Membre
Pro
@Blaser L'état dans lequel vous décrivez votre amie ne ressemble pas à un état post hypnose
Savez vous si il lui a vendu des compléments alimentaires ? Peux être la drogue t'elle a son insu.

B

Blaser

Membre
A non non pas du tout elle ne toucha pas à ça et ne lui as rien prescris. Heureusement elle me parle encore actuellement mais pour combien de temps avant qu'il la conditionne et surtout que va t-il faire après ça ????!!!!!

Vous aimerez:
Eagle
  • Question
  • Eagle
2
Réponses
30
Affichages
5 K
neuneutrinos
neuneutrinos
A