Nos réponses ne vous satisfont pas
Alors je vais écrire ce que vous avez envie de voir écrit ici avec le plus grand sérieux
Faites lui un procès (mais vous allez perdre votre argent)
Notez le sur sa page et descendez le en flèche !traitez le de tous les noms d’oiseaux imaginables et c’est vous qui aurez un procès pour diffamation
Pour avoir eu affaire à la justice ne croyez pas qu’elle soit toujours impartiale et du bon côté….
Voilà beaucoup de gens ne changent rien à leurs habitudes pensant être heureux car ils entrent dans le moule que nous nous faisons du bonheur (mari ,enfants,maison,téléphone,train de vie ) mais lorsqu’ils ouvrent les yeux et réalisent qu’ils ont perdu leur temps l’hypnose est simplement un moyen pour qu’ils commencent le tout premier changement qui va peut être devenir une avalanche dans leur vie
Posez vous la première question
ourquoi a t elle été faire de l’hypnose ?
Quelle était son idée principale ?
Et pourquoi l’a t elle choisi lui et pas un autre ? Peut-être car il lui a apporté l’attention et l’amour dont elle a toujours rêvé en secret
Pourquoi rejette t elle ses enfants ?
Certaines femmes sont plutôt femmes que mère
Y a t il des escros dans l’hypnose ?
Peut-être comme partout ailleurs ,mais si c’est le cas leur clientèle s’étiole comme peau de chagrin….
On ne peut pas faire de lavage de cerveau c’est dans les films que vous voyez ça uniquement
Manipuler des gens influençables ?peut être mais c’est contraire à l’éthique professionnelle
Quel serait interêt?La manipulation si manipulation il y a serait de les rendre dépendant du thérapeute et qu’ils payent à vie comme un abonnement Netflix !
Il y a des pervers partout , mais si c’était son cas c’est pas d’une femme dont il se satisferait mais de toutes celles qui lui plaisent !….
voilà avez vous une autre demande ?
Si je vous dis que vous êtes la meilleure personne pour discuter avec elle c’est parceque c’est vrai ,elle ne vous a pas jeté comme les autres vous êtes la seule à faire le lien avec son passé…
Et puis méditez un peu sur toutes ces femmes battues ou mal traitées qui restent avec leur bourreau…..je ne dis pas que son mari était un bourreau,c’est pour vous faire réfléchir simplement
On change en permanence,la personne que vous étiez hier n’est pas celle d’aujourd’hui
Repensez aux choix de votre vie ,les referiez vous maintenant avec le recul et la sagesse ?