speeder
Membre
VOILA je suis nouveau sur ce forum pour en savoir + sur l'hypnose.. Je m'appel Benoît , j'ai 26 ans, je me pose beaucoup de question pour mon avenir , bref , je suis inkiet de pas men sortir , de finir seul dans ma vie.. Je suis timide quand je me sen pas a la hauteur de certaine filles.. Mon PROBLEM ,c la confiance en moi.. SA la toujours été , je suis tres complexé , j'ai du mal a avoir confiance en moi dans tou les domaine , touss... A l'écol jai toujours été le dernier de la classe dans toute les matiere , jai toujours eu du mal , si je jou a un jeu quelquonque , je perd toujours.. tou se que jentreprend fini toujours mal.. je réussi jamais rien, jai meme honte de moi , jen suis meme arrivé a me dire que les filles mérite mieu que moi , mem si je suis quelqun d'honnete et avec beaucoup de respect pour l'etre humain..
Je pratique l'auto hypnose depuis une semaine , avec un cd qui s'intitule (jai confiance en moi) JAI TROUVé sa sur le net , je ne savais pas que sa existais.. IL est dit quon peu l'écouté en dormant , pour que notre inconscient lécoute.. afin de reprogramé mon cerveau.. car lexperience de la vie que jai eu fai de ma conscience une critique destructive de tou..
J'aimerais avoir des opinions si des personne on pratiqué cette méthode d'auto hypnose et si ils s'en son sorti.. car jaimerais vraimen m'en sortir..
Je pratique l'auto hypnose depuis une semaine , avec un cd qui s'intitule (jai confiance en moi) JAI TROUVé sa sur le net , je ne savais pas que sa existais.. IL est dit quon peu l'écouté en dormant , pour que notre inconscient lécoute.. afin de reprogramé mon cerveau.. car lexperience de la vie que jai eu fai de ma conscience une critique destructive de tou..
J'aimerais avoir des opinions si des personne on pratiqué cette méthode d'auto hypnose et si ils s'en son sorti.. car jaimerais vraimen m'en sortir..