chadoc à dit:
Bonjour Jurgen (ou Bonsoir?)
Quand comptez vous venir en Gironde?
Je n'ai pas eu le temps de lire ce que vous m'avez conseillé sur le magnétisme si bien que je vais être très naïf dans la discussion.
Faut-il un "don", une "initiation" par un magnétiseur
pour pratiquer ou n'importe qui peut-il l'apprendre avec un entraînement mental particulier? Je voudrais simplement tester sur des fruits au départ car j'ai entendu dire qu'on pouvait les conserver sans pourriture plus longtemps de cette façon.
Bonjour,
Oui, chez moi, c'est le soir.
Ma venue en gironde est prévu fin novembre. Et je serai très heureux de pouvoir vous y rencontrer
Pour ce qui est du magnétisme, tout le monde en a, à des degrès différents, mais pour le pratiquer, il faut beaucoup d'entrainement, si je peux comparer, on ne devient pas champion olympique sans entrainement. Et même avec de l'entrainement, si on n'est pas "doué" on n'y arrivera pas non plus. Je n'aime pas employer le mot "don", mais plutôt une prédisposition.
Pour ma part, j'ai découvert le magnétisme suite à un rève prémonitoire, et à force de pratique, et surtout après avoir compris ce que c'était (je suis resté très cartésien) que j'ai réussi à le pratiquer. Et quand on sait que le magnétisme est un des outils principaux utilisés pour l'hypnose traditionnelle, je me demande pourquoi les nouveaux hypnotiseurs ne s'en servent pas. Peut être y a-t-il quand même un "don"?
Entrainez vous sur des fruits, (de préference des agrumes-plus faciles) et effectivement, le mental est important, mais sur ce genre de forum, il m'est difficile de vous en dire davantage.
J'espère vous avoir eclairé un peu,
Très cordialement.
Jurgen