paulelie à dit:
en attendant je viens de finir l'écriture de ce script et vous annonce sa modeste simplicité géniale... que vous aurez la possibilité d'utiliser
et qui a long terme va vous mettre au chômage....
dans vingts ans peut être , pas de panique!
mais le concept est bien emballé... d'une utilisation facile
et reproductible par n importe quel humain avec une intelligence normale ou plus!
c'est un grand jour! jouissons du moment!
et en remerciant surderien pour ce coup de pied au cul qui m'as définitivement motivé ....pour continuer et finir l'idée!
Paulélie, je voulais vous adresser un mp vous confirmant que notre dynamisme a bien atteint la clef ( de voûte) de la thérapie "universelle" !
mais vous l'aviez bien compris aussi !
au risque de confirmer à Métaphore notre mégalomanie confirmée par cette clef, qu'Erickson a toujours gardé un peu cachée...pour s'en protéger !
en ne la distillant qu'au compte goutte pour ses malades "inguérissables"
avec une extrême prudence et aprés une longue réflexion en consultation...
et c'est ce qu'il a bien sû transmettre à ses malades et à ses élèves qui auprés de lui ont compris comment tout le redécouvrir
( et chaque jour idem pour lui en retour !) et l'utiliser à dose Hypnotique!
ce retour au bien être, bonHeure d'éternité, qui est profondément caché par notre incrédulité collective !
Ce bien être d'avant ma naissance et de l'audelà de notre vie actuelle qui est bien aussi ce bien être éternel !
mais comme Paulélie je suis psychiatrique, ultra ! à un tel niveau psychiatrique à en savoir guérir les psy les plus graves !
aussi psychiatrique que l'était aussi Erickson et qu'il le savait lui-même...
car il savait guérir les psy les plus fous...
ce psychiatrique psychiatre hypnothérapeute !
8)
Géniale illusion virtuelle guérissante mais pure folie en réalité !
Que l'hypnose !
:shock:
Rien à expliquer
Tout a déjà été dit, Paulélie !
Reste donc à recommencer ce jeu avec le prochain patient grave grave...
à tout re-raconter tout çà...
Encore et encore !
Jurgen a raison aussi...
mais son magnétisme hypnotique est bien moins éricksonno-psychiatrique que le notre !
NB : à toujours utiliser au compte goutte , l'hypnose, Paulélie !
sinon çà devient une bombe explosive !
mais çà vous nous en aviez déjà prévenu...
oui, c'est un grand jour...
et çà été un grand moment
ce 24 / 04 à 13 H 33 !
Merci !
:idea: