C'est incroyable comment on peut ce faire influencer par un gadget totalement inutile, mais qui donne l'impression de réinventer le fil à couper le beurre....
Comme toute ces merdes d'applis qui compte les pas, calcul les calories perdus quand je vais à auchan etc ....
Un peu de bon sens merdouille, on s’énerve! on respire profondément et retour au calme... voila, vous avez économisé 199 euros...!
Il faut tout de même être sacrément naïf pour plonger dans cette mode de l'assistance permanente et bidon.
Mais la flemme de s'informer, l'envie du "connecté", le besoin de dépenser et surtout de rester con et assisté.
Cohérence cardiaque, la belle affaire ! c'est une vaste fumisterie commerciale que n'importe quel éducateur sportif ou une personne un tant soit peu informé sur la physiologie de base connait par cœur.
Je m"énerve, mon cœur accélère et c'est pas bien.
Je me calme et mon cœur ralenti et c'est bien.
Votre toubib pour 23 euros peux vous faire un cour et vous donner des conseils...!!!
Voila ce que je pense de StressEraser et pour être tout à fait franc, plein les bottes de la connerie humaine.... de cette nouvelle religion.
Avant on attendais un miracle en priant dans les églises, maintenant on attend qu'un informaticien nous apporte le salut !
L'envie d'aller mieux, de prendre soin de soit, de vouloir être à la mode ne justifie pas cette totale démission de la pensée, de la réflexion, de l'intelligence.