Ici environnement avec presque pas de transports en commun, donc dans les jardins, il y aurait potentiellement plus de monde que dans des bus qui ne sont vraiment pas développés et souvent bien vides, surtout sans touristes. Pas de train, pas de tram, rien de ce genre, le bateau on peut éviter, donc c'est surtout voiture et là ça va.
¨Pour les courses, le drive c'est génial, ça prend 5 minutes, et il n'y a personne avec le système de rendez-vous. Le boucher, le vendeur de légumes, le supermarché, tout peut se commander. Livré ou non, comme on veut. C'est même mieux qu'en temps normal. Même le bricolage, et les plantes, ça devrait être en drive aussi. Ca fait 15 jours que je n'ai eu besoin d'aller dans un magasin.
Après dans une même pièce au travail, là c'est souvent serré. Meme comment fair pour passer un objet sans approcher l'autre ??? Et penser à poser un truc sur terrain neutre, le laisser, l'autre se lève plus tard, va le chercher. Et s'il faut encore désinfecter... Pour du travail manuel, là ça devient carrément compliqué, s'il faut être à deux pour porter un truc...