Ils ont un peu attendu, parce que mettre des choses comme cela en place, cela prend un peu de temps,
le temps c'est de l'argent,ça va se vérifier là plus que jamais mais en plus c'est des morts... Le roi c'est l'anticipation, des mesures il y en a d'accord, mais l'a plus part des de mes collègues te diront :
c'est trop tardif, j'ai appris aujourd'hui que le mari d'une collègue bossant à 3 m de moi est positif à ce virus ;
ma femme bosse sur un plateau où il y a encore 40 personnes, elle a appris aujourd'hui que le mari de sa responsable a le virus, elle était présente jusque là et maintenant elle est en arrêt ;
un haut responsable d'alsace qui vient tous les jours sur ce plateau avec un de ses collègues
les transports en commun fonctionnent encore assez bien, lieu de contamination idéal
les élections de ce WE
j'ai interdiction d'aller travailler dans mon bois, affouage personnel et non professionnel aucune chance de croiser quelqu'un, je risque juste de contaminer un arbre ou un écureuil lieu de ressource idéal et préventif pour le système immunitaire
ballade pas facile,
interdiction d'aller courir trop loin, du coup je préfère stopper, et aller marcher dans le secteur aucune chance de ne pas croiser quelqu'un pour discuter ;
je pourrais en écrire jusqu'à demain, donc il faut arrêter, si on est dans le rouge c'est qu'il y a eu des loupés, et un manque d'anticipation moi au boulot ça me coûterais ma place sans délais...
Je précise que j'habite est travaille à proximité du grand Est
L'idée de confinement est tardive mais nécessaire à condition de ne pas reboucler d'un autre coté et là malheureusement c'est bien ce qui se passe