personnellement pour moi la dépression est apparue lentement progressivement quand j'ai constaté que il me manquais quelques 100 euros pour vivre tous les mois .
juste pour manger...
il a donc fallu économiser ces 100 euros quelques part ( téléphone, assurances électricité)
ce ci fait, j'ai constaté que... en fait tout augmente...
et qu'il faillais retrouver 100 euros par mois, là cela commençais a ne pas aller très fort, et puis il y avais un trou de 2000 euros...
et puis paf viré perte de revenus ....
et seulement 70% du revenu...
un an et ... 10.000 euros de dettes juste pour manger...
énervant !
retrouvé un job mais pas les revenus, je bosse mais le trou passe à 15.000...
là c'est le dépression je plonge on devrais arrêter de travailler mais on peu pas... et pourtant il manque 250 euros tous les mois.
là vous commencer de manquer de l'essentiel, plus de chaussettes, un seul repas par jours,
et puis vous payer tous 15% plus cher que les autres pour les frais de retard les intérais .
vous êtes sous AD mais cela fait rien c'est pas ce qui change votre situation, vous continuer a bouffer de la merde.
vous trouver un second job vous passer de 40h a 55 heures par semaines
mais çà vas pas mieux les huissiers passent tout prendre dès qu'il y a quelque chose .
la faculté double la dose d'AD, ca change rien .
ensuite vous prenez 500 euros pour faire une thérapie puis une autre
les impos attendrons ...
là la faculté ajoute des anxiolytiques mais vous voyer pas la différence .
pour vous tout est plus cher même manger .
vous arriver a mettre 100 euros par mois pour rembourser à ce rythme vous en avez pour 28 ans ...
accident du travail perde de 20% du revenu et jours de carence et c'est repartit pour les dettes .
vous faites de l'AH 4x par jour, c'est pas cela qui change les choses mais c'est un bon anxiolytique .
si tout va bien, j'en aurais finis dans 33 ans.
c'est a ce moment là ou on vous dit que c'est la crise qu'il vas falloir payer plus d'impos,payer plus cher pour avoir un toit ...
là vous déscendez camper dans la rue avec des gens indigné et des passant vous injurie, vous traitent de glandeur, enfants gaté et quand les flics vous disent de déguerpir vous avez vraiment envie de lui faire sa fête...
AD ou HP la solution est a mon avis ailleurs.
vous vous retrouver au tribunal pour avoir gifflé un banquier qui vous a traité de loozer et ui vous réclame 500 euros pour sauvegarder son honneur, alors que lui il déclare selon le juge 17X mon salaire .
pour cette fois j'ai de la chance on me condamne a un franc pour voie de faits.
j'ai vraiment l'impression que en effet il y a des forces, quelqu'un, quelque chose qui vous plonge la tête sous l'eau .
ce serais un schéma de vie erroné, une croyance limitante. qu'il serais bien d'aller voir un psy, de lâcher prise face a tout cela.
vous vous rendez compte peu a peu que c'est pas vous qui avez un problème, que c'est bien jolis de recadrer, d'halluciner un monde meilleur .
je comprend que je suis un esclave parmis d'autres et que si les esclaves arrêtent de travailler tout tombe comme un château de cartes, que la peur change de camps...
que ceux qui s'engraisse sur mon dos devrons juste réapprendre ce que leurs a enseigner leurs parents, le respect !