d-kortik
Membre
Bonjour, y a de l'ambiance chez vous ! Ch'peux m'asseoir cinq minutes ?
d-kortik à dit:Bonjour, y a de l'ambiance chez vous ! Ch'peux m'asseoir cinq minutes ?
d-kortik à dit:Bonjour, y a de l'ambiance chez vous ! Ch'peux m'asseoir cinq minutes ?
valikor à dit:d-kortik à dit:Bonjour, y a de l'ambiance chez vous ! Ch'peux m'asseoir cinq minutes ?
bien sûr !
attention aux balles perdues et aux tireurs embusqués... ils sont là pour nous aider à apprendre à gérer/supporter les conflits et à ne pas prendre personnellement les remarques...
surderien à dit:d-kortik à dit:Bonjour, y a de l'ambiance chez vous ! Ch'peux m'asseoir cinq minutes ?
Bienvenue
mais fais gaffe aux strapontins : mieux vaut s'assoir par terre !
:roll:
jeangeneve à dit:salutations a cet entité qui suscite l'intérêt, attente et mystère
souvent les pierres précieuses sont bien cachées.
mais vous le savez que trop bien, vous qui vous évertuer a trouver les plus brillant joyaux en nous même.
alors oui pourquoi pas asseyez vous de temps en temps avec nous
certes ce qu' il y a au programme n'est pas très excitant.
pour le moment...
et puis vous êtes là...
d-kortik à dit:Je me suis inscrit à midi et je me sens tout excité comme un entomologiste qui viendrait de découvrir un coléoptère inconnu ; en effet, je croyais jusqu'à présent pratiquer l'hypnose ericksonienne, et que découvre-je ? d'une sorte de champ de bataille émerge un OGM armé jusqu'aux dents, j'assiste à des empoignades en direct, on s'insulte à tout va, au nom de l'hypnose, pour une obscure histoire de cassette vidéo … Mais que fait le modérateur ?
@Transe-Hypnose
2005-2020