surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
paulelie à dit:ben oui je m'initie.... puisque il semble que c'est un consensus ici et que tout le monde la veut cette cybermachine....allons y!
gaiement et donnons la chance a notre cher surderien.... de nous en expliquer la fonctionalité et les aboutissants....
fair non?!
nous verrons bien si jean commence a bourgeonner...
et sortir de la misère qu'il confesse!
et oui nous avons tous besoin de preuves avant d'ingurgiter quoi que se soit....
Je ne fais manifestement pas partie du NOUS dans lequel vous voulez que tous soyons ingurgités !
Faut-il avoir des preuves pour entrer en hypnose ?
Faut-il avoir des preuves de pouvoir se sortir de ses misères, pour pouvoir en sortir ?
Votre maître mot, "des preuves" est pour moi antihypnotique :
Prouver ce n'est pas de l'hypnose
L'hypnose c'est montrer qu'à un moment donné on peut se passer de preuves pour que çà se règle, qu'on peut se passer
de tout raisonnement cartésien pour le comprendre
Oserez vous un jour simplement l'imaginer ?
Que des malades guéris n'ont pas forcément besoin de la preuve qu'ils le sont ?
Mais que certains malades seront toujours convaincus qu'ils le sont, même si on leur donne la preuve qu'ils ne le sont plus ?
:roll:
Scientifiquement le pet scan métabolique permet de démonter l'action de l'hypnose :
CF les recherches d'hypnose appliquée du Dr De Faymonville de Liège
je mets mon patients sous un appareil de pet scan, un super scanner qui l permet de visualier le fonctionnement du cerveau
et de ses zones de fonctionnement
Avant le début de la séance d'hypnose, certaines zones sont en activité, visibles sur l'écran du scanner
pendant la séance d'hypnose les zones se modifient, s'inversent etc...
Cela est net pour les douleurs chroniques que l'on a ainsi traité
Allez à Liège dans son service pour voir et vous verrez
Vous aurez les preuves que vous cherchez, Monsieur Paulélie de Saint Thomas...
8)