Nikolas
Membre
Bonjour , Bonsoir , mon prénom est Niky-Nikolas , je suis le créateur d'une boutique en ligne dédié au bien -être et à l'amélioration de soi , c'est une boutique en ligne ou tu peux trouver des séances de préparation mentale grâce à la sophrologie , l'hypnose et l'auto-hypnose dans le but bien évidement de s'améliorer au quotidien , j'invite alors toute personne désireuse de s'améliorer , voir se sentir plus fort , plus forte à faire un tour dans ma boutique , il y a aussi un espace membre , pour devenir membre du club , il suffit de s'inscrire à la newsletter. En ce qui me concerne je suis un ancien gymnaste de haut niveau , je suis me suis rapproché de l'équipe de france catégorie junior étant plus jeune , j'ai étudier , analyser l'hypnose après mettre fait fortement aider par des hypnothérapeutes , des psychologues et des sophrologue , je vois en cette science des possibilités infini , ce qui me plaît tout particulièrement. Il est dans ma nature d'aider les autres et j'aime fortement la vie. Je me souviens d'une question qu'on me posait souvent et à la quelle je répondait la chose suivante : et toi niky qu'est-ce que tu aime ? et bien , j'aime la vie , tout simplement .... a très vite pour celles et ceux qui viendront s'inscrire à ma newsletter , ma porte est grande ouverte à tout le monde ... venez me posez milles et une question , je me ferai une grande joie d'y répondre ...