Admin
Administrateur
Membre de l'équipe
Bonjour,
Nous avons mis en place un programme pour animer, dynamiser et fédérer notre communauté. Offrir plus "d'hypnose" au plus grand nombre.
Nous avons besoin de chacun d'entre vous pour devenir animateur bénévole sur transe-hypnose la communauté de l'hypnose.
Quel est le rôle de l'animateur?
Son rôle est simple:
Qui peut de devenir animateur?
Nous avons besoin d'absolument chacun d'entre vous, il suffit d'avoir 1h par semaine à offrir bénévolement à la communauté de l'hypnose.
Les participants auront le statut d'animateur et de membre de l'équipe de Transe-Hypnose.
Ils pourront accéder au forum des animateurs.
Aucun engagement dans la durée vous êtes libre.
Pour participer à ce projet, rendez-vous à cette adresse:
Je veux devenir animateur sur Transe-Hypnose: choisissez oui et sauvegarder
Vous aurez automatiquement accès au forum des animateurs:
Je remercie d'avance tous ceux qui vont se joindre à l'équipe de transe-hypnose.
Dov
Nous avons mis en place un programme pour animer, dynamiser et fédérer notre communauté. Offrir plus "d'hypnose" au plus grand nombre.
Nous avons besoin de chacun d'entre vous pour devenir animateur bénévole sur transe-hypnose la communauté de l'hypnose.
Quel est le rôle de l'animateur?
Son rôle est simple:
- Organiser
- Animer
- Proposer
- Dynamiser
Qui peut de devenir animateur?
Nous avons besoin d'absolument chacun d'entre vous, il suffit d'avoir 1h par semaine à offrir bénévolement à la communauté de l'hypnose.
Les participants auront le statut d'animateur et de membre de l'équipe de Transe-Hypnose.
Ils pourront accéder au forum des animateurs.
Aucun engagement dans la durée vous êtes libre.
Pour participer à ce projet, rendez-vous à cette adresse:
Chargement…
www.transe-hypnose.com
Vous aurez automatiquement accès au forum des animateurs:
Chargement…
www.transe-hypnose.com
Je remercie d'avance tous ceux qui vont se joindre à l'équipe de transe-hypnose.
Dov
Dernière édition: