Vous êtes comme un bol de crousty pop dans du lait tiède de bon matin
croustillants, doux et savoureux.
l'amour ou l'état amoureux est un remède avéré comme thérapeutique reconnue chez les patients dits : borderline.
allez donc m'expliquer comment un patient catalogué border pourrait bien se sentir mieux en allant chez son psycho sachant que la déontologie interdit toute relation entre le soignant et le soigné?
Aussi,
après avoir lu tous ces catalogues DMI II III IV etc et être devenue cinglée,
je pense au plus simple :
ne posez pas de question ; dans le doute, tombez d'amour en plaçant des petits coussins de velours tout autour de votre centre d'attraction.
Pour revenir à nos moutons,
la sophro me plait, je l'utilise depuis 19 ans, je remercie encore la sage femme libérale qui a su m'offrir cet outil de bien être et de prise de conscience de la relation corps/esprit au quotidien et dans le cadre de l'accouchement sans douleur et croyez moi ou pas,
j'ai accouché en 10 minutes.
L'hypnose s'auto discrédite à mes yeux en me faisant croire que je ne suis pas actrice de mes choix, en jouant à modifier mes bases de données dans le plan inconscient.
De nature très curieuse et lente et chi*censurée*euse,
j'ai demandé (comment je leur ai mis la pression les pauvres) à suivre une formation non destinée à moi.
et comme d'hab, j'ia fait ma tête de mule et comme d'hab, je me suis prise une grosse claque derrière les oreilles. (dans un cadre de lâcher prise, j'ia touché pour vous le 220Volt face, aïe !)
le résultat en hypnose ne conte pas, il retranscrit, il remove, remix, translate,
La sophrologie dicte ce que le praticien en sophrologie vous autorise à ressentir lorsqu'il ou elle parle.
il ne catalepsie pas, il ou elle ne lévite pas,
il ou elle prononce à voix haute son objectif alors que l'hypnosis practice se synchronise et vous copie colle en vue de réussir à faire miroiter l'objet ou l'état génant afin de vous autoriser à le changer selon vos outils, à un instant X.
est ce que je suis claire ?
parce que je travaille très fort pour être comprise et c'ets pas très facile.
merci pour vos encouragements et votre soutient, ils sont très essentiels.
L'hypnose m'est plus utile dans le cadre de la créativité.
pour la diplomatie, j'utilise mes acquis d'assistantes dentaires.
Ceci dit l'hypnose est fascinante et ses ressources vont bien au delà des limites offertes par la sophrologie qui me semble très structurée.
et alors la PNL; alors là, la pNL avec l'hypnose , le tout mélangé dans un verre déjà à moitié plein de sophro alors là, on approche du sommet de l'Etna :roll: