Jupiter007
Membre
Bonjour,
Sur la partie Auto Hypnose de ce site je viens de passer en revue 17 pages car je recherche des suggestions pour l'auto hypnose
A plusieurs reprises j'ai vu que ce sujet ne rencontrait aucune réponse ou je me trompe mais voilà
Il m'arrive souvent de rentrer en autohypnose car je pense en avoir besoin je ne pense pas être trop mauvais mais voilà il m'arrive souvent de bloquer et ne pas savoir quoi demander
Quelqu un pourrait il me renseigner sur la formulation des suggestions qu il fait une fois arriver en transe
Je pense que cela pourrait rendre service à beaucoup de gens ici
Exemple
Pour un problème de procastination
Iriez vous en transe juste 5 mn ou feriez vous 20 mn d exercices ou de phrases recitées
Quelles seraient les phrases
Je n'arrive pas à partir à l'heure tous les jours et je suis toujours en retard
Comment communiquez avec son inconscient sur ce theme ? Suggestions ?
Canaliser la colère par exemple ?
Quelle phrase/ suggestions ?
Estime de soi ?
Confiance en soi?
Voilà l 'idée est de savoir comment formuler une suggestion pour qu'elle soit reçue du subconscient
Si vous connaissez un lien je suis preneur
Merci
Nicolas
Sur la partie Auto Hypnose de ce site je viens de passer en revue 17 pages car je recherche des suggestions pour l'auto hypnose
A plusieurs reprises j'ai vu que ce sujet ne rencontrait aucune réponse ou je me trompe mais voilà
Il m'arrive souvent de rentrer en autohypnose car je pense en avoir besoin je ne pense pas être trop mauvais mais voilà il m'arrive souvent de bloquer et ne pas savoir quoi demander
Quelqu un pourrait il me renseigner sur la formulation des suggestions qu il fait une fois arriver en transe
Je pense que cela pourrait rendre service à beaucoup de gens ici
Exemple
Pour un problème de procastination
Iriez vous en transe juste 5 mn ou feriez vous 20 mn d exercices ou de phrases recitées
Quelles seraient les phrases
Je n'arrive pas à partir à l'heure tous les jours et je suis toujours en retard
Comment communiquez avec son inconscient sur ce theme ? Suggestions ?
Canaliser la colère par exemple ?
Quelle phrase/ suggestions ?
Estime de soi ?
Confiance en soi?
Voilà l 'idée est de savoir comment formuler une suggestion pour qu'elle soit reçue du subconscient
Si vous connaissez un lien je suis preneur
Merci
Nicolas