jeangeneve
Membre
Pro
Il y a plus de 10 ans, j'ai cru au secret de la force de l'intention.
J'ai adoré, croire à ce truc, il ma fallut 4 ans pour me rendre compte de ma propre crédulité.
et de déprimer sévère.
Ensuite ca été l'énergétique tout y a passé durant 5 ans, les chakras, la reliance au astres, la noosphère, dieu, les extra-terrestres, le magnétisme, le chamanisme, l'EFT ....
J'ai adoré y croire, j'ai dut atterrir un peu face à l'absence de mieux être .
Ce qui n'est pas trop grave vu que j'ai tout de suite rebondi dans le concept du tantra.
Avant de sombrer dans le concept du lâcher prise.
Là, j'avoue avoir mis deux ans pour comprendre le "truc" ca été génial de croire à cela .
Belle dépression par la suite...
peut importe puisque les "vertues" de la méditation était là a attendre mon adhésion...
Là, làs de 3 ans de pratique, j'attéris douloureusement, sans avoir rien acquis.
Et là je fait quoi, j'adère à la théorie du complot, aux chemstrails ?
Ca me semble avoir un net coté bad-trance...
Quel seras le prochain bullshit ?
J'ai adoré, croire à ce truc, il ma fallut 4 ans pour me rendre compte de ma propre crédulité.
et de déprimer sévère.
Ensuite ca été l'énergétique tout y a passé durant 5 ans, les chakras, la reliance au astres, la noosphère, dieu, les extra-terrestres, le magnétisme, le chamanisme, l'EFT ....
J'ai adoré y croire, j'ai dut atterrir un peu face à l'absence de mieux être .
Ce qui n'est pas trop grave vu que j'ai tout de suite rebondi dans le concept du tantra.
Avant de sombrer dans le concept du lâcher prise.
Là, j'avoue avoir mis deux ans pour comprendre le "truc" ca été génial de croire à cela .
Belle dépression par la suite...
peut importe puisque les "vertues" de la méditation était là a attendre mon adhésion...
Là, làs de 3 ans de pratique, j'attéris douloureusement, sans avoir rien acquis.
Et là je fait quoi, j'adère à la théorie du complot, aux chemstrails ?
Ca me semble avoir un net coté bad-trance...
Quel seras le prochain bullshit ?