nomax
Membre
bonjour a tous voila de puis tout petit g des probleme conne une dyslecsie que lon a diagnostiqué vers l'age de 7 a 8 ans mais maintenent j'en ais 22 et voila je trouve ke je n'ai pas évolué comme tous mai ami g du mal a rentenir les chose je n'engague pas les dicutions g du mal a laché prise ex bref toute mon adolésence c passé sous cannabis quelque exta enfin voila j essaye maintenent de reprendre ma vie en main ,, j'ai fait quelque recherche et je me suis trouver une trouble de l'attention TDA sans le H d'hyperactivitée jarrive maintenent a etre calme dans ma tete mais grace a l'hypnose je voudrai travailler sur moi pour profité de mon temps libre pour evoluer apresier le temps présent
j'essaye de rentrer en trance avec moi meme pour de modifier mon conportement mais g l'inpression de ne pas avancer ou de ne pas ancré dans l'inconscience eske quelqu'un aurai de métode
j'essaye de rentrer en trance avec moi meme pour de modifier mon conportement mais g l'inpression de ne pas avancer ou de ne pas ancré dans l'inconscience eske quelqu'un aurai de métode