denverss :
C'est mon... style, mon Cher.
Comme dit l'autre : " La vie est si courte, pourquoi s'habiller si... triste ? ( regarde ma houppelande marron... de berger béotien et conspirateur...)
Ah Ah Ah !
Et, tu as tout à fait le droit de me "classer" dans la catégorie des "sadiques" si ça t'amuse... Embarassed Very Happy
Mais au lieu de répondre avec des ARGUMENTS à ce thread, pourquoi me... juges-tu ? Cool Very Happy
Je ne vais pas de répondre que ce n'est pas un jugement (j'ai bien du te classer dans qq chose à un moment ou à un autre).
J'ai du mal à comprendre la méthode "je pique pour faire avancer la chose"...
C'est ton style OK, mais ça t'apporte quoi ? C'est un peu comme si il y avait une "cotisation" pour pouvoir bénéficier de ta culture...
Plutôt (je conçois que se soit ton droit) que de proposer une réponse, tu "piques" d'abord et répond en plus...
Est-ce que si tu proposes simplement tu n'obtiens pas les "réponses" que tu souhaites ?
L'image qui me vient est celle d'un gamin à qui l'on colle une claque avant de lui proposer une réponse plus "élaborée"...
Bon il est possible que cette image me vienne de ma jalousie, de mon incapacité à faire de même (proposer une réponse aussi "aiguisée")...
Par exemple :
Pourquoi ai-je besoin que tu fasses une réponse "douce" pour apprécier la qualité de ta réponse ? (certainement une forme de peur du conflit)
( et est-ce que le texte que je viens d'écrire est une espèce de fausse soumission dans le but d'obtenir une réponse qui commence par "vois-tu" plutôt que par "tête de bille" ce qui de doute façon ne change rien à la qualité de la réponse ???)
Qu'en penses-tu ?