Il est génial ce type!
Il peut ressusciter les morts, reconstituer des organes, guérir cancer et sida, réparer des avons en vol, empêcher les tremblement de terre, offrir la vie éternelle, prévoir les catastrophe nucléaire, faire multiplier les euros.
C'est top, Rael est un gamin à coté de lui, mais c'est normal il est la 2ème incarnation du christ, ça jette !
Bon d'accord aucun de ses diplômes n'est réel ni reconnus (heu si par l'imprimeur). Bon d'accord aucune de ses "relations" de travail à l'ONU et à l'UNESCO n'existe. Bon ok au cours de ses procès on n'a pus trouver un seul témoin de guérison (même pas un rhume, ça m'étonne?) et les ressuscités ne ce sont même pas déplacé pour le soutenir (les ingrats). Bon ok il c'est oublié pour prédire et stopper Fukushima et autres catastrophes climatiques ou industriels (ben il peut pas être partout). Bon ok on ne retrouve pas l'avion réparé en vol, Bon ok en prédisant en 2006 son élection à la présidence Russe pour 2008 il c'est gouré (mais merde personne n'est parfait, pas même dieu (autoproclamé en ).
Bon ok il à promis la résurrection d'enfants (186) victimes de l'attentat de Belsan (2004) aux mamans pour 1400 dollars (faut bien manger) et aucun n'est revenu au foyer.
Si on excepte ces petits détails, c'est jamais qu'un honnête artisan qui vend des séminaires de résurrection en 2 jours (retour du défunt garanti en 24 heures chrono, genre la redoute de l'au-delà).
Si si, rigolez pas, ça marche, le problème c'est que manquant de GPS dans l'au-delà les morts ressuscite un peu n'importe ou dans le monde, alors ok c'est un peu chiant faut chercher.
Allez en attendant de serrer la main de Vercingétorix et de pouvoir faire ma révision voiture par clairvoyance, je ne suis pas certain que nous devions faire la promo de ce dieu dans le forum.
Il devrait sortir de prison en 2019 nous verrons bien à ce moment s'il peut faire quelque chose pour la couche d'ozone.