Bonjours à tous, n’étant que de passage sur ce forum je tenais malgré tout à m’exprimer sur la TK compte tenu de mon expérience passée dans ce domaine.
Tout d’abord, la Télékinésie n'est pas un don mais une capacité que n'importe quel être vivant possède. Maîtriser cette capacité ne relève pas de l'impossible mais requière en revanche
un haut niveau de concentration.
Contrairement à ce que certain pense, il existe un grand nombre d'individus qui excelle dans la maîtrise de la Télékinésie. Ceci étant, il faut bien comprendre que la capacité d'interagir sur un objet à distance n'est en soit qu'une conséquence, qu'une manifestation parmi d'autre, de la maîtrise d'une énergie particulière.
Afin d’éclairer ceux d’entre vous qui souhaite cerner davantage ce « phénomène », je vais essayer d’expliquer ici son mécanisme mais auparavant, il me faudra rectifier certaine idée et autre postulat trop souvent admis mais qui en réalité, sont tout à fait erronés.
Avant toute chose, vous devez gardez à l’esprit deux éléments : 1/ avoir une très bonne maîtrise de sa propre énergie (l’énergie intérieure) est un préalable indispensable dés lors qu’il est question de créer un rapport avec l’extérieur 2/ cette énergie qui est la notre, ne nous permet pas de faire autre chose que
communiquer
La TK n’a absolument rien à voir avec la Télépathie. Par conséquent, la maîtrise de l’une n’induit aucunement la maîtrise de l’autre. Pour faire simple, la Télépathie est une relation directe entre deux « entités » via un « canal » par lequel elles vont communiquer. La TK c’est autre chose ; il n’y a pas de liaison directe avec l’objet, et il n’est pas non plus question d’établir une communication « mentale ». Pour déplacer un objet, ce qui importe c’est de pouvoir
influer sur sa masse physique or, la TP ne permet pas cela (du moins avec les objets).
Pour atteindre ce résultat, on utilise l
’énergie environnante que la Science appelle encore : énergie etherique. Les bouddhistes parlent de
l’énergie originelle. Elle est omniprésente et se trouve à la base de
tout, y compris de notre propre énergie. Sans vouloir offenser quiconque sur ce forum, la TK ne fait intervenir à aucun moment le
Corps Astral qui, soit dit en passant, consiste en une reconnexion temporaire de la
Conscience (du corps physique) avec la
Conscience Pure qui ce trouve dans "les Cieux" (si je puis ainsi m'exprimer) d'ou, cette sensation de "sortir de son corps" et de "monter", et qui permet entre autre, à celui plongé dans cet état de voler, de tout entendre, de tout voir, de se déplacer en un instant à l'autre bout du globe par la pensée ou encore, traverser les murs etc...
Le Corps Astral permet de redevenir l'observateur que nous sommes tous en réalité. Cependant, il ne permet pas d'avoir prise sur les éléments de la "dimension physique", Le
Corps Astral ne peut interférer avec la matière. Pour ceux qui souhaitent vivre cette expérience et qui éprouvent des difficultés à se concentrer, je leur recommande de visiter un Chamane (ce sont "les champions du monde" du voyage astral).
Concrètement, le processus de la TK est donc le suivant : 1/ prendre conscience et maîtriser sa propre énergie 2/ ressentir l’énergie environnante 3/
entrer en communication avec cette énergie environnante (c’est le plus difficile).
Vous pouvez dés lors déduire une chose : concentrer toute son attention sur l’objet convoité ne sert strictement à rien. Vos efforts doivent porter sur l’énergie qui entour cet objet (et qui vous entour aussi), c’est avec elle qu’il vous faut établir une connexion. Lorsque l’objet bouge, se déplace, ce n’est pas vous (votre énergie) qui agissez directement sur lui mais cette autre énergie qui joue un rôle de « vecteur » et dont vous prenez momentanément le « contrôle » après qu’elle vous y ait « autorisé ».
Enfin, j'ajouterai qu'il est inutile de vous entraîner à la TK avec les exercices du style Triangle et autres cylindres qui reposent sur un axe rotationel. Dans ces exercices ce qui est a l'oeuvre c'est le magnétisme et rien d'autre
Voilà, je m'arrêter ici parce que le but de ce message n'a jamais été de vous apprendre la TK mais de vous l'expliquer. Toutefois, sachez quand même que l'intérêt de la TK est très limité; si vous voulez par exemple attraper une cannette de coca, vous y arriverez, mais cela vous demandera beaucoup de temps à chaque tentative (personnellement, j'ai besoin de me plonger dans un état méditatif profond durant une bonne quinzaine de minutes pour y arriver) et malheureusement, une fois l'exploit réalisé vous allez subitement ressentir
une terrible fatigue qui persistera au moins 3/4 d'heure pour les plus chevronnés :!:
A bientot