Je sais très bien que ça marche et que certains sont mieux disposé que d'autres tout comme je sais que le don n'existe pas et que sa se développe. Donner sa propre énergie est maintenant dépassé, d'ailleurs cl7777 la écrit à plusieurs reprise puisqu'il doit compléter parfois par de la respirations. Après voilà, je ne cherche pas à convaincre, moi je suis convaincu et pourtant méga difficile à convaincre pour ceux qui me connaissent. On est tous égaux à la base et tout se développe sauf si on nous à mis en tête que ce n'était pas possible (croyance).
Le don existe: comment expliques tu que j'ai pu exercer avec succès aussitôt la découverte effectuée sans formation. Je ne complète pas par la respiration, il m'arrive d'augmenter mon potentiel pour réduire la durée de l'écoulement en fin de recharge, d'accord je suis dans la nuance.
Je me suis aperçu que toutes les "techniques" d'imposition des mains ne servent strictement à rien et ce n'est qu'un exemple, par contre, c'est ce qui permet d'augmenter l'épaisseur des bouquins.
En radiesthésie, un écrou au bout d'une ficelle suffit comme pendule. Et pourtant, plus ils sont chers, plus ils sont efficaces, forcément...
Nous ne sommes pas tous égaux à la base, il ne me viendrait pas à l'idée de développer une capacité de chanteur alors que je suis forcément capable de chanter, même chose pour bien d'autres disciplines et ce n'est pas une croyance mais la réalité.
Ceux qui ont identifié l'opportunité de se déclarer "maître" pour se remplir les poches en faisant croire qu'il suffit de se former, abusent de personnes qui prennent leur désir pour une réalité.
Comment se fait-il, par exemple, que, pour être reconnu apte à suivre des cours de REIKI, il suffise de momifier un citron, fruit acide qui se conserve très bien?
Par contre, magnétiser un bon morceau de viande, placé à l'ai libre n'est pas proposé, trop sélectif, donc perte de candidats à l'arnaque.
Donner sa propre énergie n'est pas dépassé puisque de nombreux magnétiseurs de type sensitif exercent pensant qu'ils sont vraiment efficaces alors qu'ils mettent leur santé en danger. C'est la même chose, forcément, pour la radiesthésie.
En général, ils ont suivi une formation, Reiki ou autre. Ils ont un diplôme, donc ils sont forcément efficaces.
Vous pouvez donc comprendre que mes affirmations ne sont pas toujours la bienvenue.
J'avais oublié: se sentir supérieur? Absolument pas, justement. De part la capacité d'identifier, n'importe ou, n'importe comment, le manque d'énergie vitale, on se sent obligé d'aider ces personnes puisque la baisse importante d'énergie vitale caractérise, la plupart du temps, une pathologie qui perdure.
J'écris justement pour informer ici et ailleurs, je me sens investi d'une mission, c'est la raison aussi pour laquelle j'exerce toujours gratuitement alors qu'il me faut insister pour ne pas accepter quelques billets.
Les pratiques annexes: sujet brulant s'il est abordé en tenant compte de la possibilité de capacité du praticien. Toutes les pratiques demandant une proximité entre le praticien et le soigné sont susceptibles d'être efficaces essentiellement par la compensation de manque énergétique avec écoulement accéléré du fluide vital au bénéfice du souffrant.
Par contre, l'hôpital n'est pas un endroit recommandé compte tenu statistiquement de la présence d'un nombre élevé de patients susceptibles de présenter une baisse importante d'énergie vitale mais il faut bien y séjourner si c'est nécessaire.