L
lyamcarter
Membre
Quels avantages ou inconvénients y a t'il a pratiquer l'hypnose avec un casque pour le patient ?
J'ai cela sur des vidéos.
J'ai cela sur des vidéos.
amrita à dit:l'avantage de couper le client des bruits extérieurs si ...
jurgen Altmaier à dit:amrita à dit:l'avantage de couper le client des bruits extérieurs si ...
En règle générale, si l'environnement est bruyant, il suffit de dire au client que les bruits extérieurs ne le dérangent pas. 8)
A mon avis, l'avantage serait plutôt de montrer au client que le T est un pro, avec du matériel, et que sans ce matériel, cela ne marcherait pas :roll: , un conditionnement, en quelque sorte...............
Leo Lavoie à dit:, avec des travaux importants dans la rue ou des bruits soudains dans les corridors de gens qui rient ou parlent fort, .
jurgen Altmaier à dit:Leo Lavoie à dit:, avec des travaux importants dans la rue ou des bruits soudains dans les corridors de gens qui rient ou parlent fort, .
Dans quelles conditions déplorables êtes vous obligés de travailler, :roll: pensez donc à isoler votre cabinet, ou bien de déménager en pleine campagne :wink:
Oratorioo à dit:Quand il y a des bruits de véhicules à l'extérieur, on peut les incorporer dans une approche "utilisationnelle" chère à M. Erickson.
La psychologue et hypnothérapeute Evelyne Josse donne un très bel exemple de suggestions (Le pouvoir des histoires thérapeutiques) : "Vous avez peut être déjà constaté à quel point il est difficile de dire à quel moment exactement on commence à percevoir le bruit d'un véhicule qui s'approche...et je me demande si vous savez à quel point il est fatiguant d'essayer de déterminer avec précision à quel moment s'éteint le bruit de la voiture qui s'éloigne"...
Ce ne sont pas là mes conditions mais, par exemple, l'année passée, il se faisait des travaux dans la rue. C'est rare mais ça arrive. Personnellement, ici dans mon cabinet, c'est relativement tranquille. J'en entendu parler d'autres qui sont moins chanceux et ont un bail à respecter jusqu'au bout.
@Transe-Hypnose
2005-2020