Bonjour à toutes et à tous
Je me permets de donner mon Ressenti qui n'engage bien entendu que moi... Je suis Médium et Thérapeute en Hypnose, en Soins Énergétiques et en Analyses et Harmonisations Transgénérationelles....Je travaille en fait dans tout ce qui touche le développement personnel et je ne sais jamais comment décrire ma "Job-Vocation" .... C'est QUI-JE-SUIS en réalité... J'aime bien "Coach Intuitive", car ça me décrit plutôt bien ( Je dis souvent Sorcière et Soeurcière aussi
mais ça peut être perçu de façon étrange si on ne me connait pas ....Ahahahahaha
)
Bref ....Tout ça pour dire que je suis intimement persuadée que pratiquer l'Hypnose développe nos Capacités Psychiques quelles qu'elles soient ... Lorsque nous travaillons en Hypnose, nous nous "Connectons" à la personne présente, Consciemment ou inconsciemment, mais il se forme une sorte de"Lien" ... Ce Lien existe déjà entre tous les Humains, nous ne faisons qu'Un dans cet Uni-Vers ... mais notre ego nous empêche de le percevoir ... Tout est Lié et Re-Lié
Lorsque je reçois une personne en séance d'hypnose je "sais" bien souvent ce qu'elle va me dire au cours de la séance à un moment T ou je "vois" ce qu'elle voit ou Imagine... Je pense que mon côté Médium très développé m'aide en Hypnose et en Soins Énergétiques - au cours desquels je reçois souvent intuitivement des noms, des prénoms de personnes ayant à un moment traversé la Vie de ma ou de mon client-
Son Âme me donne par ce biais, des infos, des Guidances afin de Libérer cette personne de ce qui peut la bloquer dans différentes sphères de sa vie ( Santé physique, émotionnelle ou psychologique...).
Je suis convaincue que plus l'on travaille en Hypnose ou dans n'importe quel domaine qui améliore notre Bien-Être d'ailleurs, plus nous développons toutes ces Capacités Psychiques déjà présentes en Nous-m'Aime et qui ne demandent qu'à s'exprimer...
J'ai remarqué que donner ou recevoir une séance d'hypnose augmentent nos Capacités !
Le fait de pratiquer l'hypnose, c'est comme donner la Per-Mission à notre Âme, à notre Enfant Inter-Rieur ( ou Rieuse) de s'Exprimer En-Fin et en Totalité... Je ne sais pas si je suis claire.... Mais plus je pratique l'hypnose, la Méditation, la Respiration en Conscience etc... Plus mes Capacités Psychiques se développent.
Et le même phénomène se met (bien souvent) en place pour mes clients!
Certaines personnes ont un apriori négatif sur la Voyance ou la Médiumnité, je sens qu'elle est juste aussi naturelle en nous que Respirer, Sourire ou Dormir...
Plus tu as Confiance en Toi-M'Aime, en tes Capacités... Plus tu seras Aligné(e) à La Source, à qui tu Es vraiment.
J'Adore ce forum où les échanges sont respectueux et constructifs.
Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes ... Que l'Âme-Our triomphe de tout le reste.
Muriel Arc-en-Ciel Médium