esperence
Membre
Travailler par hypnose sur une photo
Après tout pourquoi pas !!
Alors, qu'en pensez vous ? :wink:
Et vous croyez que je vous dis ici que ça n'existe pas? Donc je vous dirais là que vous êtes un peu idiote de parler de quelque chose qui n'existe pas? Mais vous le faites exprès pour prendre les choses à rebrousse poil ou quoi???
esperence à dit:Travailler par hypnose sur une photo
Petite fleur à dit:Je peux vous affirmer que c'est beaucoup plus efficace que n'importe quelle thérapie qui souvent, refoule au lieu de guérir.
laurenzo à dit:Petite fleur à dit:Je peux vous affirmer que c'est beaucoup plus efficace que n'importe quelle thérapie qui souvent, refoule au lieu de guérir.
Bonjour Petite fleur,
A partir de quoi pouvez-vous affirmer cela?
HYPNO5E à dit:l'hypnose fesant parti de la série des dons psychique c'est tous as fait possible et comme le dit plus haut petite fleur la médecine chaman le fait très bien ainsi que les (excusé moi j'ai un trou de mémoire) ceux qui opéré sur les corps énergétique mais je pense qu'il faut avoir un certain nombre d'année de pratique avant d'aboutir as ce résultat malgré tous l'hypnose as distance reste possible c'est ce que je pense et j'espère bien savoir si tous les dons psychique peuve-être fait as distance si ce n'est pas le cas l'hypnose resterai un cas as par dans les dons psychique
xorguina à dit:Biensûr !! nous captons de bonnes énergies aussi, mais si nous étions tous avec la faculté d'entendre tout un cahcun se serait pas possible , on deviendrait fou ......trop de haine, trop de vice, d'hypocrisie etc.......
@Transe-Hypnose
2005-2020