Si j'essayais de me visualiser heureuse à mon travail, et de conditionner mon inconscient à l'être, c'est tout à fait peine perdue!
C'est aussi mon gagne pain, et je ne suis pas du tout à ma place. Je m'ennuie, et je fais des étourderies souvent ( ce qui fait qu'on me dévalorise ensuite et que ça ne reflète en rien mes compétences).
Pour remédier à cela, et à la souffrance que ça engendre, j'ai utilisé la méditation et le concept "rien n'est agréable, ni désagréable. Etre entièrement à ce qu'on fait) Ca rend les choses supportables, au moins la douleur de ce qu'on pense de la situation ne se rajoute pas.
Je me suis demandée ( durant la transe: qu'est ce qui me rend heureuse au travail, qu'est ce qui me rend malheureuse, que puis je mettre en place pour obtenir les changements, quelle est ma douleur et jusqu'où je peux aller)
Et l'éternel dilemne se situe parce que c'est ainsi que je gagne ma vie...
Je suis sur un chemin qui n'est pas le mien, qui ne me permet pas le bonheur, et crée de la souffrance. Avec l'auto-hypnose la souffrance inutile s'est évaporée, et je travaille à mon changement.
L'inconscient a bel et bien un langage d'enfant et les suggestions directes sont souvent moins efficaces que de le convaincre par l'émotion (parler son langage est source de réussite!)