1) Je n'ai rien à prouver et surtout à "vous" prouver...(je vais employer le vouvoiement finalement...)
2) Chacun ses motivations, si vous préférez vous intéresser aux crottes momifiées, moi je préfère de loin la psyché humaine et ses réactions, et la vôtre est particulièrement intéressante car d'après le flot de mp que vous m'envoyez, j'ai l'impression de vous intriguer à moins que vous me compariez à vos expériences, sauf que vous allez avoir du mal à me momifier, car moi non plus on ne m'attrape pas au lassot.
Ne mélanges pas tout, c'est moi qui fais des expériences et je ne voudrais pas que ru penses que c'est Esperence qui les faits.
D'autre par je t'ai déjà momifié dès que tu es arrivée sur ce forum, mais ta grande intelligence et ton savoir t'as empêché d'y voir clair, comme dans tes rêves.
Saches, pour ta gouverne, que si je parle de la momification de la crotte de chien c'est pour faire bouger certaines personnes de ce forum.
Pour les amener à la connaissance sans s'en rendre compte et surtout sans leurs dire que je détiens la vérité et que j'ai un savoir immense, un peu moins que le tien j'en convient.
Voilà c'est ta nouvelle copine qui voulait mettre les points sur les i. C'est toi qui a parlé de moi sinon, comme je te l'avais dit je te laissais discuter sur le forum sans trop intervenir. Mais là tu m'as sollicité.
Je ne sais pas à quel jeu vous jouez, mais je ne le trouve pas sain, et je n'aime pas du tout, mais par contre je suis douée à ce jeu...
J'ai l'impression que tu es douée en beaucoup de chose !
Si vos questions fondamentales s'arrêtent à ce que je mange le midi, je pense qu'on n'a pas grand chose à se dire...ni à partager...
Le partage commence, quand on s'intéresse à l'autre et ça peut commencer par ce qu'il mange, ne crois tu pas ?
:arrow: je suis heureuse parce que j'aime la femme que je suis, tout simplement..
IDEM
:arrow: Bonne continuation à vous ..Métaphore.
idem[/color]