krissto
Membre
bonsoir j aimerai avoir des témoignage sur le dons ou pour moi la malédiction de lire dans les yeux !
krissto à dit:bonsoir j aimerai avoir des témoignage sur le dons ou pour moi la malédiction de lire dans les yeux !
krissto à dit:tous simplement tous le monde il est beau que mon ami ma recontacter e me demendent comment j ai je le savai meme si il y croyai mai bon je pense que je me suis mal exprimer vue les reponse et j ai pas l impresion que tu y interesse mai que tu veu juste casser les jens je trouve sa domage surtous que tu sais pas la douleur ou les traumatisme que sa peu causer enfin voila
bayu à dit:@tout le monde il est beau,
- tu vois plus facilement le visage ou le cul des gens ?
- tu crois vraiment que tu veux connaitre une personne en quelques secondes sans avoir rien demander ? Meme si ma prof de français fana' des Lumières et Voltaire me contredit, au moins, à être ignorant, on est heureux.
entre l'objectivité et le sceptissisme, il y a une différence. C'est l'objectivité qu'il manquait aux hérétiques brulés pour affirmer que la terre était ronde, tu me suis ?
Il ne faut pas chercher des preuves rationnelles à ce qui ne le semble pas.
Krissto, je t'ai répondu en MP.
bayu à dit:Si, tout rapport. Tu vois la personne, tu sais ce qu'elle est. Tu penses qu'il n'y a pas de malédiction à ça et je t'assure que si.
PS: C'est pas les politesses qui maquillent un troll en gentilhomme.
bayu à dit:Si, tout rapport. Tu vois la personne, tu sais ce qu'elle est. Tu penses qu'il n'y a pas de malédiction à ça et je t'assure que si.
PS: C'est pas les politesses qui maquillent un troll en gentilhomme.
Molaco à dit:"malédiction" "etre bienfaisant" "malfaisant"
ça tourne à l'ésotérisme sauce moyen age ici bas ?
vonglover à dit:Moi je vois dans les yeux de Métaphore.
Et bien y'a un sacré bazar là-dedans!
surderien à dit:Tu vois la personne, tu sais ce qu'elle est
Et tu la vois Etre bienfaisant ou Etre malfaisant
Mais ce n'est pas donné à tout le monde.
8)
(surtout dans cette société malsaine qui nous envoûte dans sa consommation, dans son auto consumation, d'où cette malédiction
de l'effet de serre qui nous enserre)
@Transe-Hypnose
2005-2020