J
Jasette
Membre
J'ai découvert l'hypnose en 2008 pour soigner un stress post-traumatique qui me rendait très malade. Après quelques séances avec une spy, j'ai cultivé l'auto hypnose naturellement, pour m'endormir, me calmer et autres. L'envi d'en faire plus, m'as fait dévoré les bouquins de psychologie sans trop savoir ou j'allais. J'ai découvert et guéri mes arque-types sans savoir comment ils se nommaient mais du jour au lendemain je me suis senti de bonne humeur. lol. Fabuleux.
J'ai compris beaucoup de moi et de mon travail a la lecture du livre "psychothérapie" de Patricia d'angeli.
Bien sur j'ai tout lu "Olivier Lockert", et je regrette vivement le coté commercial de ces formations, trop cher sans parler de l’hébergement sur Paris.
J'attends impatiemment le mois d'aout ou je dois me former dans une petite structure de Chateauroux ou j’espère acquérir les bases qu'ils me manquent pour aider mon prochain.
J'ai compris beaucoup de moi et de mon travail a la lecture du livre "psychothérapie" de Patricia d'angeli.
Bien sur j'ai tout lu "Olivier Lockert", et je regrette vivement le coté commercial de ces formations, trop cher sans parler de l’hébergement sur Paris.
J'attends impatiemment le mois d'aout ou je dois me former dans une petite structure de Chateauroux ou j’espère acquérir les bases qu'ils me manquent pour aider mon prochain.