Bonjour à tous,
Je reconnais que je suis une femme spontanée et quand j'écris c'est avec la force de mon coeur.
Nous sommes tous très différents les uns les autres..alors, c'est normal je dirais ce qui s'est passé ici.
Au début si on regarde bien , on parlait de magnétisme, Pas d'hypnose. Le magnétisme peut soulager, des malades atteinds de cancer même en phases terminales ..quant à l'hypnose je suis persuadée que là aussi ça peut apaiser , détendre la personne malade.
Là, ou j'ai eu du mal a me retenir, c'est en voyant le mot: guérir..moi aussi je ne demande qu'a y croire, je demande a voir les gens heureux..
mais quant on parlait de phase terminale , ...j'avais du mal a lire certaines choses.
Quant j'ai "poussé volontairement Eluno en lui demandant s'il savait ce qu'était la souffrance, c'était juste pour lui ouvrir les yeux..pour lui dire Là on parle de phase terminale.
Des cancers qui se soignent, bien sur qu'il y en a..et tant mieux. Mais ce qui vous emporte en un temps réduit à ce jour personnes n'a trouvé le reméde miracle.Ce que je voulais juste exprimer c'était de ne pas mentir..ne pas dire oui le magnétisme ou l'hypnose peuvent guérir..(dire, ça va apaiser la personne je suis d'accord et si par miracle ça le guéri alors...ça sera que du Bonheur.
Pour Léo, quand vous dites :
"Je suis moi même convaincu qu'il devrait être possible de guérir le cancer avec les bonnes méthodes hypnotiques"et vous rajoutez, " je n'ai rien vu de moi même encore cependant........Moi non plus, car le jour ou quelqu'un aura trouver comment guérir le cancer, je pense que le monde entier le sera...parce que beaucoup attendent ça.
Je ne sais pas être autrement que franche et sincère..
Je sais que certaines personnes me liront en comprenant mon message.
Un message destiné à tous ceux qui ne restent pas indifférents envers l'autre. A savoir qu'un jour on sera content d'avoir à nos cotés quelqu'un qui puissent nous comprendre a leur tour.
Oser écrire comme je le fais , c'est prendre des risques...
Rester dans le silence, c'est ne prendre auncun risque.
Je suis fière d'oser...oser écrire ce que je pense avec toute ma sincèrité.
Je ne suis pas là pour être aimé, mais pour être Lu.
Chaque personne peut trouver une place ici sur ce forum.
Espérence