maicricri
Membre
bonjour à tous, j'ai une séance à faire sur quelqu'un qui est incapable de "fermer" la porte après le boulot, quelqu'un à des idées ??
Oui ou alors beaucoup plus de boulot pour tout le monde, a ce moment là il n'y aurait presque plus besoins de chercher, les employeurs viendraient à nous.avec un peu de psychologie pour integrer tôt dans la vie du futur adulte des notions de résistance psychologique ou de'' hygiène psychologique '
Pour ma part je pense, qu il devrait y avoir des cours sur la recherche d emploi
Pouvez vous précisez, pour "les chomeurs les plus libres', j ai besoin de comprendre votre point de vue, car le miens est que le on est face au vide, on a beau avoir les sens en alerte, c'est" limite la panique'
Alors, pourrait-il y avoir un temps pour la recherche de travail (à la place de travailler) et envisager que comme au travail, il y ait les congés et les week-end ?Une certaine partie d'entre nous est formaté , c est à dire il y a un temps pour le travail, un temps pour les congés ou le week end.
Le chômage se situe ou ?, vu qu il est peu ou pas intégrée dès le départ dans nos esprits.
qu en est il du repos de l'esprit pendant cette mauvaise période ?
De comparer un demandeur d'emploi (ou chômeur) à un grand malade me choque. Entre un cancer et le chômage, je pense que le choix est vite fait. Pour le soutien, c'est tout à fait ok.Oui le chômeur, tout comme un grand malade à besoin de soutien
@Transe-Hypnose
2005-2020