Bonjour, des fois, mais pas toujours il peut dans certains cas survenir un imaginaire dans une volonté de chercher au delà des mots.
Ce serais un peut comme déjà partir dans l'au-delà dans une hypnose ultime confortive tellement cela nous arrangerais que ce serais bien ?
a vrais dire j'en sait rien, je ne sait pas ce qui s'est passé en vous au moment de la lecture des ces quelques caractères.
Ou un peu comme un présupposé agrémenté d'un jugement qu'on évacue sur l'autre, une tentative de faire valider un je ne sait quoi qui fait sens on ne sait comment ?
Un raisonnement a rendre fou un psychanalyste .
Pour revenir à ce qui semble le sujet :
il ne pourrais pas y avoir une influence neuro-chimique ?
un besoin archaïque de se retrouver à deux ou même de plus en plus de monde simplement dans une pure construction et conditionnement sociétal ?
un besoin de reconai-sense, de validation de quelque chose qui n'existe pas ?
ou bien vivre ainsi ce ne serais pas moins cher ?
vivre attaché sans liberté parce que ce serais bien par ce que c'est juste comme ca que ca doit être ?
L'attachement est t'il compatible avec sa liberté ?
qui possède qui ?
une hypnose qui dure toute une vie !
se reproduire, laisser une trace pour après, probablement la forme ultime de la prétention et de l'égo.
De nous jours inutile de compter sur le gosse pour qu'il paye sa dette que l'on crois qu il a sur nous de l'avoir créer.
Ou encore pour nous aider à la ferme ...
Les résultats de l'hypnose érotique, ca coute une blinde !
Mais je vous le concède c'est la forme la plus confortive et la plus facile de de manipuler .
Et puis il existe l'excuse ultime, permanente : c'est parce que je t'aime .
l'hypnose on en sort pas, ceux qui prétende le contraire sont au sommet de la maitrise de ce que ils veulent faire croire pour améliorer un peut leurs quotidiens.
Et c'est fou ce qu'ils on l'air supérieurs, c'est tellement vrais tant ils parviennent a nous faire transer avec ce concept.
Ils le font par amour inconditionnel .
Ils ou elles on trouvé LA voie.
Je vous aime