Suite à des grosses crises de stress, je me suis mise à visionner des vidéos d'hypnose sur internet. ça m'a beaucoup soulagé et cela juste apres la seance. (j'avais déjà eté voir une maitre praticienne il y a quelques années).
ça m'a fait tellement de bien qu'ensuite, j'ai commencé à en visionner de plus en plus sur d'autres sujets tel que la mémorisation et la concentration car je passe bientôt une certification.
c'est sûr ça ne vaut pas une séance en cabinet mais ça m'a dépanné sur l'instant, et du coup, comme j'entends différents sons de cloche de mon entourage. je me suis mise à paniquer et j'ai décidé de poser cette question sur ce forum.
Comme ça me fait un bien fou,j'ai ensuite décidée de me former à cette discipline . D'abord pour moi, pour me faire de l'autohypnose. Je suis allée à une soirée decouverte chez Psynase.
Et là, ça m'a motivé à apprendre l'ensemble des techniques pour moi et éventuellement plus tard pour mes enfants et pourquoi pas mon entourage proche et plus si la vie en décide ainsi.
Comme je n'ai pas encore suivi la formation, je me pose mille et une questions d'autant plus que j'arrive pas trop à identifier le rapport bénéfices/risques de cette discipline.
Du coup, si vous avez mille et un conseils ou reférences de livres, je suis preneuse.
Bien à vous.