C
ceci29
Membre
Je souffre depuis plus de 3 mois d'idées obsessionnelles qui me gâchent la vie. Bien que bardée de diplomes je n'ai pas de travail fixe et je suis la moitiée du temps au chômage, ce qui fait qu'à part le temps que je passe à rechercher un emploi je me tourne les pouces et j'ai des idées négatives qui m'envahissent: il y a quelques mois je me faisais des soucis pour ma soeur qui ne s'y prend pas bien pour chercher un boulot et ça m'a obsédé pendant des jours, avant je me demandais sans cesse pourquoi mon copain m'avait quitté du jour au lendemain sans explications et maintenant je me fais une fixette sur les incohérences dans les films (oui je sais c'est très bizarre :lol: ).
Je suis vraiment stressée par tout ça, j'en devient malade à force. Je n'ai même plus d'appetit (j'ai perdu 10kgs en 3 mois)
Je vais bientôt consulter un hypnothérapeute, pensez-vous que c'est une bonne solution pour résoudre mes obsessions? :roll:
Je suis vraiment stressée par tout ça, j'en devient malade à force. Je n'ai même plus d'appetit (j'ai perdu 10kgs en 3 mois)
Je vais bientôt consulter un hypnothérapeute, pensez-vous que c'est une bonne solution pour résoudre mes obsessions? :roll: