MATTA
Membre
bonjour je voudrai bien discuter sur les script en hypnose
c'est comme tout,il faut "une première fois":essayez sur votre famille ou vos amis et vos collègues de classe....j’arrive pas à me lancer pour commencer à pratiquer
J'ai déjà pu remarquer que parfois laisser son esprit vagabonder est une bonne chose.et je trouve pas quoi dire .
Bonjour,oui ça peut être une bonne idée de mémoire:comment aider les collègues avec l'hypnose à éviter l'épuisement professionnel?mon idée se penche un peu sur l’equipe soignante sur les difficultés
Bonjour,oui ça peut être une bonne idée de mémoire:comment aider les collègues avec l'hypnose à éviter l'épuisement professionnel?
C’est très "dans l'air du temps"....Comment imaginez vous le travail?(recueils d'informations interprétées,ou séances sur les collègues avec groupe témoins,...ou autre?
Le mémoire est un moment de réflexion sur ce que vous avez appris pendant votre formation, d'enrichissement avec un travail personnel avec les lectures que vous allez lire,de pratique si vous faites des séances sur les collègues....en bref un vrai travail de fin d'étude..proposez votre sujet à votre professeur,qui peut vous aider ou vous orienter dans le travail de recherche...
Cette approche sur l'hypnose peut être complétée ensuite pas des supervisions(études de cas) ou d'autres formations pour la compléter,ainsi que des lectures(livres,revues...)
Il y a aussi çà :merci bcp je chercherai le livre sur la gerietrie..
@Transe-Hypnose
2005-2020