zozio à dit:
T'as une urgence de merguez ... bien relevé et bien piquante ? :twisted:
Bien explicite en tous cas ... mon Coeur
La supra conscience va encore en prendre un sacré coup
coucou mon coeur
C'est quoi la supra conscience ?
Ha les grands mots que le petit moi adorent pour n'engendrer encore que des maux:?
Moi je ne re/connais maintenant que LA conscience...et l'unitaire
Lumière et amour avec l'aide de la conscience pour me purifier par la flamme intérieure plutôt qu'extérieure.
Le penis le vagin sont reliées a des centres neurologiques.
La sexualité humaine se situe dans l'entre deux du désir et du besoin, au carrefour du bilogique et du psychique, du pulsionnel et du symbolique, du réel et de l'imaginaire,du corps et de l'esprit, de la bête et de l'homme, mais aussi du sujet et de la culture avec son système de valeurs et son code moral....nous disons aujourd'hui éthique.
T'as vu moi aussi des grands mots :lol: pour expliquer quoi?
Ben que moi aussi j'en ai une sacré paire qui énergétiquement doit se voir de loin dans l'univers et bien relevé et surtout bien piquante :lol: :lol: :lol:
"Longtemps je t'ai cherché, mais partout ou j'allais, tu n'y étais pas/dans les étoiles, au fond des mers et jusqu'au sommet des montagnes.Je n'ai pu te rencontrer, ni dasn les harems,ni dans le scintillement de l'or,ni même dans la splendeur des temples.Dès que je t'attrapais, tu glissais de mes mains tels un papillon,telle une truite sauvage.Te voilà enfin,maintenant que j'ai renoncé à toi,te voilà enfin dasn l'infinité de ces petties chose de la vie: le parfum des roses,le chant du rossignol et le sourire de l'enfant."