H
Hyp974
Membre
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous demander des conseils.
Je pratique l'apnée en piscine dans un club à la Réunion. Et biensûr mon plus grand souhait est d'aller m'exercer dans l'océan, plonger dans le grand bleu.
J'ai d'abord réalisé des sorties en bateau entre potes, nagé dans l'océan sans problèmes.
Et les 2 seules fois où je suis sorti en mer pour faire de l'apnée en profondeur, j'ai bien été malade, jusqu'à ce que je remette le pied à terre. Une fois qu'on mouille, c'est là que tout part en vrille.
Même sensation que dans les mal de transport, parapente... etc
Le truc c'est que maintenant j'appréhende un peu pour les prochaines sorties...
Je sais que c'est un problème du à l'oreille interne.
Je pratique l'autohypnose et je suis une formation praticien en PNL.
Je me demandais si il était possible d'agir sur ce mal de mer par le biais de ces pratiques?
Auriez vous des suggestions?
Je viens vers vous pour vous demander des conseils.
Je pratique l'apnée en piscine dans un club à la Réunion. Et biensûr mon plus grand souhait est d'aller m'exercer dans l'océan, plonger dans le grand bleu.
J'ai d'abord réalisé des sorties en bateau entre potes, nagé dans l'océan sans problèmes.
Et les 2 seules fois où je suis sorti en mer pour faire de l'apnée en profondeur, j'ai bien été malade, jusqu'à ce que je remette le pied à terre. Une fois qu'on mouille, c'est là que tout part en vrille.
Même sensation que dans les mal de transport, parapente... etc
Le truc c'est que maintenant j'appréhende un peu pour les prochaines sorties...
Je sais que c'est un problème du à l'oreille interne.
Je pratique l'autohypnose et je suis une formation praticien en PNL.
Je me demandais si il était possible d'agir sur ce mal de mer par le biais de ces pratiques?
Auriez vous des suggestions?