DANLEO
Membre
j'ai découvert l'hypnose au contact des quelques patients hospitalisés qui ont fait des séances, avant l'hospitalisation, pour des douleurs chroniques ou de l'aide au sevrage tabagique. Ces patients ont ressenti des bienfaits dès la 3ème séance d'hypnose. Ces témoignages ont attisé ma curiosité et l'hôpital privé dans lequel je travaille m'a payé la formation d'un an. Je pratique essentiellement dans la prise en charge de l'anxiété pré-opératoire chez les patients qui le souhaitent.
A présent, je rencontre régulièrement trois patients atteints par la maladie de Parkinson, et j'aimerais pouvoir les aider notamment dans la mobilité. Mais j'ai du mal à construire mon script. Quelqu'un peut-il partager son expérience à ce sujet?.Merci par avance.
Belle journée.
A présent, je rencontre régulièrement trois patients atteints par la maladie de Parkinson, et j'aimerais pouvoir les aider notamment dans la mobilité. Mais j'ai du mal à construire mon script. Quelqu'un peut-il partager son expérience à ce sujet?.Merci par avance.
Belle journée.