K
kpaul83
Membre
hello j'ai lu dans un autre topic la manipulation mentale (hitler, et d'autres personnes qui l'ont fais) pensez vous que la manipulation mentale soit non consentente?
paulelie à dit:je nie rien du tout!surderien à dit:tout ce qui est lié au culte du mal ,sataniste etc.... ne dure pas ... et quelque part est un certain exorcisme( c'est mon opinion!)
et de toutes façon n'est pas viable....
et quelque fois ,très rarement chez des esprits faibles mène au suicide voire au meurtre , rarement au génocide....
et dans ce cas particulier l'hypnose ne peut être tenu responsable...
ou si vous tentez de tenir cette thèse, vous vous rendrez ridicule!
je ne suis pas d'accord avec cela Paulélie !
l'utilisation hypnotique des forces obscures peut mener au pire
vous exorcisez peut-être votre peur en niant cette évidence ?
8)
mais demande ,puisque vous semblez croire quelles existent des exemples concrets de ces fameuse "forces obscures hypnotiques " dont vous semblez parler!
paulelie à dit:a moins que vous m'en fassiez la démonstration précise....
et la je changerai d'avis!
mais bien d'autres ont essayé avant vous et se sont plantés!
essayez de créer le script ! ( c'est un defi!) ( et une perte de temps!) ( mais si ça vous amuse!)
mais sur ce point precis , vous pouvez choisir de me faire confiance!
l'experience compte!
mais dans tous les bons manuels de formation il est dit:
que sous hypnose on ne peut imposer une suggestions qui serai contraire ,ou en conflit avec vos valeurs existantes!
vous mélangez tout, car il vous reste a prouver que cette personne en question a été sciemment mis sous hypnose!Kamou à dit:Je ne peux pas m empecher d apporter l exemple de la mère d une amie, qui a été convaincue par certaines personnes de ne pas se soigner pour son cancer, et évidemment de leur fournir la quasi totalité de ses biens avant d être emportée, en remerciement pour leur "thérapie", et en geste de solidarité pour ceux qui suivront la même destinée qu elle...
Les suggestions de base paraissaient absolument saines, a savoir accepter la réalité, et accepter sa destinée, se purifier de toute cette "administration médicale malsaine" qui pervertie l esprit et le corps. Cesser le combat, ne plus se battre et accepter, partir l esprit léger et dans la sérénité, rester en accord avec la nature et la volonté divine.
Mais voila, elle laisse 2 gamins derrière elle et un mari, tous amères et tristes, d avoir vu leur mère partir peu a peu alors qu il était encore temps, mais surtout de ne pas avoir pu partager ses derniers instants avec elle, puisqu elle était rarement la, et que lorsqu elle était la physiquement, son esprit lui avait été dérobé.
laurenzo à dit:Il y a également l'exemple d'un hypnotiseur/hypnothérapeute qui a été condamné à de la prison pour avoir abusé sexuellement plusieurs de ses patientes pendant les séances.
paulelie à dit:laurenzo à dit:Il y a également l'exemple d'un hypnotiseur/hypnothérapeute qui a été condamné à de la prison pour avoir abusé sexuellement plusieurs de ses patientes pendant les séances.
c'est drôle vous affirmer des choses sans les documenter .... alors que vous demander a tout bout de champ des preuves que vous réfutez! y aurait il dans votre esprit 2 regles opposées.... l'une qui s'applique a vous et l'autre que vous voudriez qiue les autres suivent?
pour c'est un mauvais exemple de toutes façon car malheureusement on n'as pas besoin d'hypnose pour abuser les gens sexuellement ou autre!
et vous ajouter avec le lien que vous m'envoyez que l'hypnotiseur a ete condanme a la prison ferme....laurenzo à dit:paulelie à dit:laurenzo à dit:Il y a également l'exemple d'un hypnotiseur/hypnothérapeute qui a été condamné à de la prison pour avoir abusé sexuellement plusieurs de ses patientes pendant les séances.
c'est drôle vous affirmer des choses sans les documenter .... alors que vous demander a tout bout de champ des preuves que vous réfutez! y aurait il dans votre esprit 2 regles opposées.... l'une qui s'applique a vous et l'autre que vous voudriez qiue les autres suivent?
pour c'est un mauvais exemple de toutes façon car malheureusement on n'as pas besoin d'hypnose pour abuser les gens sexuellement ou autre!
Je vous envoie un lien par mp.
En l'occurrence sans hypnose le praticien n'aurait sans doute pas abusé de ces patientes. La manipulation a bien été néfaste et allant contre la volonté des personnes et ce au travers de l'hypnose.
cette question j'y ai repondu maintes fois , mais puisque vous m'etes sympatique et feneant ( d'aller lire mon site) en voila un extrait:Kamou à dit:Non!
J irais peut etre faire un tour sur votre site.
En attendant vous ne voulez pas répondre?
laurenzo à dit:Lisez en-dessous de l'article, des personnes présentes au procès donnent le verdict.
Voici le verdict rendu par le tribunal, ce 8 juin:
**** est condamné pour agressions sexuelles à :
- 5 ans de prison dont 3 ans fermes
- une mise à l'épreuve de 3 ans à sa sortie de détention
- l'interdiction d'exercer toute profession en rapport avec l'hypnose et la sophrologie
Il se voit inscrit au fichier des agresseurs sexuels.
Les 4 personnes s'étant constituées partie civile recoivent des sommes entre 3 000 et 6 500 euros chacunes (dommages et intérêts, remboursement de frais engagés au titre des consultations, des frais de justice....)
**** ne s'étant pas présenté ce jour au verdict, un mandat d'arrêt a été lancé contre lui.
vous me demandiez une définition de l'hypnose ...ne vous l'ais je pas donnée?Kamou à dit:Alors non, je ne comprend tjs pas vos messages.
Ah moins que vous soyez en mission pour suggerer au monde entier vos croyances, a moins que vous ne cherchiez pas a débattre mais a suggérer de potentiels lecteurs sur la nature de l hypnose, pour moi certaines de vos réponses ne font aucun sens.
Ceci dit la chose a un interet personnel en ce qui me concerne : je cherche a reconstruire mes croyances après en avoir détruit toute une partie, et me confronter a vos propos, faute de me donner matière a incorporer, me montre de quel côté je ne veux pas aller. Ce qui en soit prouve la présence de croyances tjs bien ancrées. Comme quoi on avance pas beaucoup sur le sujet de la manipulation mentale mais j'avance quand même un peu dans mon coin.
J espère que vous en retirez quelque chose aussi!!
Tjs prendre le positif n est pas?
surderien à dit:Nous vivons dans l'hypnose collective qui est à mon sens une manipulation de gens bien cosncient de comment utiliser, manipuler la matrice car nous avons laissé l'autre prendre le pouvoir pour nous manipuler en espérant qu'il sera un bon berger de la matrice !
cette phrase est elle manipulatrice ou contra manipulatrice ?
:roll:
paulelie à dit:vous manquez de rigueur....
ce fameux article est soit disant émanant du parisien est en fait publié sur un blog...
paulelie à dit:j'ai donc fait des recherches sur le parisien et j'ai trouvé cet article sur Alban de Jong...
paulelie à dit:vous me demandiez une définition de l'hypnose ...ne vous l'ais je pas donnée?Kamou à dit:Alors non, je ne comprend tjs pas vos messages.
Ah moins que vous soyez en mission pour suggerer au monde entier vos croyances, a moins que vous ne cherchiez pas a débattre mais a suggérer de potentiels lecteurs sur la nature de l hypnose, pour moi certaines de vos réponses ne font aucun sens.
Ceci dit la chose a un interet personnel en ce qui me concerne : je cherche a reconstruire mes croyances après en avoir détruit toute une partie, et me confronter a vos propos, faute de me donner matière a incorporer, me montre de quel côté je ne veux pas aller. Ce qui en soit prouve la présence de croyances tjs bien ancrées. Comme quoi on avance pas beaucoup sur le sujet de la manipulation mentale mais j'avance quand même un peu dans mon coin.
xorguina à dit:surderien à dit:Nous vivons dans l'hypnose collective qui est à mon sens une manipulation de gens bien cosncient de comment utiliser, manipuler la matrice car nous avons laissé l'autre prendre le pouvoir pour nous manipuler en espérant qu'il sera un bon berger de la matrice !
Ni l'un ni l'autre, il n'y a pas de manipulation dans çe que j'exprime et j'aimerais bien que tu me dises où toi tu la voit ?
A moins que tu sous entendes que c'est mon intention ? alors là, je te laisse dans tes suppositions , projections et étiquettes de plus ! j'en suis pas à une près :lol:
laurenzo à dit:paulelie à dit:laurenzo à dit:Il y a également l'exemple d'un hypnotiseur/hypnothérapeute qui a été condamné à de la prison pour avoir abusé sexuellement plusieurs de ses patientes pendant les séances.
vous me reprocher quoi au juste.... trop d'infos ou que je ne veuilles argumenter?Kamou à dit:paulelie à dit:vous me demandiez une définition de l'hypnose ...ne vous l'ais je pas donnée?Kamou à dit:Alors non, je ne comprend tjs pas vos messages.
Si, et bien plus encore!!
paulelie à dit:c'est vous qui manipuler l'information en extrapolant et en affirmant des choses qui ne sont pas écrites sur le parisien.... la condamnation (ecrite par un anonyme que j'ai demontré etre une fraude...en rouge ci dessus!
chose que vous avez inventé....
de plus vous ajoutez:
Si vous tapez son nom, vous verrez que plusieurs sites rapportent sa condamnation. Si vous êtes méfiant à ce point (vous l'êtes beaucoup moins quand il s'agit d'annoncer que vous guérissez le cancer au passage), vous pouvez toujours demander la copie du jugement au tribunal. Mais je sens que ça ne vous arrangera pas des masses puisque ça remettrait vos croyances en question...
ce que j'ai fait... est n'est trouvé qu'un seul site!
nous ne devons pas avoir le meme moteur de recherche?
par contre j'ai lu des choses interressantes qui devrai etre fouillés un peu plus sur le caractère de ce personnage notament ici.... ce qui ne correspond pas tout a fait au portrait que vous en faites!
http://www.bouddhisme-universite.org/un ... t-mal.html
conclusion c'est vous qui manipuler!
vous ne faites que répéter une chose que vous avez faites dans le passé ici et qui est documentée
laurenzo à dit:paulelie à dit:c'est vous qui manipuler l'information en extrapolant et en affirmant des choses qui ne sont pas écrites sur le parisien.... la condamnation (ecrite par un anonyme que j'ai demontré etre une fraude...en rouge ci dessus!
chose que vous avez inventé....
de plus vous ajoutez:
Si vous tapez son nom, vous verrez que plusieurs sites rapportent sa condamnation. Si vous êtes méfiant à ce point (vous l'êtes beaucoup moins quand il s'agit d'annoncer que vous guérissez le cancer au passage), vous pouvez toujours demander la copie du jugement au tribunal. Mais je sens que ça ne vous arrangera pas des masses puisque ça remettrait vos croyances en question...
ce que j'ai fait... est n'est trouvé qu'un seul site!
nous ne devons pas avoir le meme moteur de recherche?
par contre j'ai lu des choses interressantes qui devrai etre fouillés un peu plus sur le caractère de ce personnage notament ici.... ce qui ne correspond pas tout a fait au portrait que vous en faites!
Lien invalide
conclusion c'est vous qui manipuler!
vous ne faites que répéter une chose que vous avez faites dans le passé ici et qui est documentée
Ouf j'ai réveillé la bête. :lol:
Paul, tout le monde ne passe son temps à essayer de vous manipuler donc un peu de mesure svp. Nous n'avez rien démontré sauf dans votre esprit. L'info est passée sur Atoute qui est très modéré. Encore une fois, si vous êtes aussi méfiant, demandez une copie du jugement au tribunal ce sera plus facile.
surderien à dit:xorguina à dit:surderien à dit:Nous vivons dans l'hypnose collective qui est à mon sens une manipulation de gens bien cosncient de comment utiliser, manipuler la matrice car nous avons laissé l'autre prendre le pouvoir pour nous manipuler en espérant qu'il sera un bon berger de la matrice !
Ni l'un ni l'autre, il n'y a pas de manipulation dans çe que j'exprime et j'aimerais bien que tu me dises où toi tu la voit ?
A moins que tu sous entendes que c'est mon intention ? alors là, je te laisse dans tes suppositions , projections et étiquettes de plus ! j'en suis pas à une près :lol:
tu tranfères la manipulation collective de l'hypnose sur la manipulation de la matrice, faite par d'autres, qui sont les gardiens de la matrice, donc finalement également des manipulateurs auquels tu as toi-même délégué la capacité de controle de la manipulation ?
:shock:
Tu es donc bien la provocatrice de la provocation en miroir !
:twisted:
paulelie à dit:eh oui vous ecrivez des affirmations pas du tout substantivée... presque des mensonges et vous voulez que je fasses les recherches a votre place!
j'ai prouvé que votre caracterisation ne repose que sur un commentaire d'un anonyme( qui pourrai etre vous!) alors que l'article lui meme dit qu'il n'y as pas eu de condamnation et que le parisien n'as dit qu'en fait il a ete inculpé sur d'autres forfaits.( dans un autre article 2 ou 3 ans plus tard!
je ne remets pas en question , ni ne defends ce personage..... car je n'ai aucune info .... mais vous au contraire preferrer en inventer au lieu de dire que votre boulot de journaliste est bien pauvre!
la est la verité
@Transe-Hypnose
2005-2020