surderien à dit:
jeanine31 à dit:
j'ai oublié de préciser que depuis le décès de maman et les problèmes qui se sont enchainés, je n'ai pas pu reprendre le volant. En 2003, j'ai tenté de prendre mon courage à deux main mais je n'avais personne pour m'aider à vaincre mes angoisses.
Aujourd'hui j'ai 38 ans, j'essaye de me remettre à la conduite ; j'ai pris quelques cours de conduites mais ces angoisses permanentes m'empêchent de vivre, d'avoir confiance en moi, je suis au bord de la dépression. J'ai tellement honte de moi, je me renferme dans ma coquille. Je remercie les personnes qui viendront passer un moment de leur temps pour m'aider à sortir de ce trou.
Bonjour Jeanine
vous êtes près de Toulouse et moi je suis de Bretagne...c'est un peu loin...
Sinon, je vous aurais proposé de vous accompagner lors d'une conduite auto afin de vous montrer comment inverser vos à priori, ces constructions mentales que vous vous imposez inconsciemment et qui vous bloquent pour en construire d'autres...
8)
je pense que c'est une très bonne idée....contactez surderien!
apres tout surderien a peut être raison...
et ce qu'il préconise est peut etre la solution!
et nous pourrons peut être bénéficier de votre retour d’expérience et enfin pouvoir apprendre ou tout du moins, savoir si surderien n'est pas seulement l'image qu'il prétend être ici..... mais un véritable thérapeute!
un médecin qui utilise l'hypnose....
et surtout si ce qu'il déclame si gratuitement, sans pouvoir le prouver a un quelconque fondement...
des résultats!
et je vais de ce pas, m'excuser au près d'elle et recommander qu'elle vienne vous voir....
mais je suis prêt a parier que vous n'irez pas jusqu'au bout de votre proposition....d'ailleurs tenez vous le pari?
je paye le voyage et je l'accompagne+ je vous paye la séance de" conduite accompagnée" et si au bout d'une semaine Jeanine conduit.... vous gardez l'argent...si elle a toujours ce problème
vous me remboursez x2( plus les frai de transport de Jeanine et moi ,en toute logique!) pour me dédommager d’être venu pour (sur)rien
ou mieux, vous trouvez un témoin,hypnothérapeute praticant dans votre region pour que je n'ai pas a me deplacer! qui en sera temoin....
et je reste en dehors de tout cela....
vous vous arrangez avec lui pour le payer si le thérapie ne donne pas de résultats au bout d'une semaine.....
moi je met 60 euros sur la table pour payer la séance que vous me rembourserez x2 si cela ne marches pas....
cela vous parais plus acceptable?
et me payer mon temps(seulement celui de votre seance, je ne vous ferai pas payé le temps qui m'as pris de venir vous voir!)
c'est une proposition honnête non?
et je promet de ne rien dire, pendant la "séance".... juste heureux de pouvoir apprendre une méthode dont vous parler si peut ici et que je voudrai connaitre... et de vérifier que le pari se passe comme vous dites
que ce n'est pas une de vos affirmation cybetherapeutique!
vous jouez avec la vie de personne ici.... "gratuitement" car vous êtes "masqué" en faisant des promesses...
allez vous les tenir?
reussir a me faire changer d'avis?
moi, qui suis une personne réelle ,suis sur de ce que j'avance
et suis prêt a mettre dans la balance du pari, sans vouloir de contrepartie.... ceci:
si jeanine est une personne réelle et pas le résultat d'un imbecile a l'imagination débordante!
et ce qu'elle écrit vrai.... que je suis prêt a payer sous la forme d'un pari (dontles conditions sont a negocier si vous acceptez!)
... pour apprendre que je me trompe?
ou pour confirmer que vous n’êtes ici qu'avec une motivation que vous cachez( sous votre masque de sur de rien)
cette fois nous allons savoir.... car moi pour enseigner ,j'ai besoin d’être sur que tout ce que j'enseigne est vrai et que ça marches....
donc si vous acceptez.... et que vous réussissez!
je promet de ne plus toucher a l'hypnose....
de faire des excuses publiques.... et puisque je semble vous faire de l'ombre ici de ne plus venir sur ce forum , définitivement