dide70
Membre
Pourquoi toujours vouloir booster ? et l'inverse allonger l'expiration pour se relaxer, récupérer... jouer avec pour ouvrir les porte d'une transe qui propose d'infinie possibilités...Bien sûr puisque c'est un moyen de conserver ou même booster son potentiel énergétique vital.
Tout est possible effectivement sauf qu'il suffit de tester un certain nombre de personnes pour identifier les différences. C'est un peu comme le chant, par exemple, je chante mais il ne me viendrait pas à l'idée de l'imposer à mon entourage mais dans ce cas, ce n'est pas dangereux contrairement à ce qui se passe avec l'énergétique vital.Là le test d'attraction vers l'arrière, ou celui de la profession comme tu l'écris n'explique en rien la déduction de sensitif ou pas qui est faite. Je suis infiniment convaincu que l'on est tous sans exception émetteur / récepteur. Tout comme il est effectivement possible de donner de sa propre énergie (magnétiseur genre toi) mais aussi la canalisée pour la transmettre.
Je n'utilise pas la baguette, c'est moins précis. Le pendule est simplement tenu et son mouvement est rapide.les baguette sont plus adaptées, le pendule pour demander la profondeur et là encore probablement via une connexion inconsciente ou plutôt extraconsciencte...
je peux comprendre mais dans ce cas il ne faut pas juger ceux qui ont le courage de s'exposer pour partager leurs expériences. Beaucoup n'ont pas l'argent à y gagner...
Forcer la respiration nécessite d'allonger l'expiration pour ne pas passer en excès d'oxygène quoique certains utilisent ce moyen pour créer des ressentis particuliers.Pourquoi toujours vouloir booster ? et l'inverse allonger l'expiration pour se relaxer, récupérer... jouer avec pour ouvrir les porte d'une transe qui propose d'infinie possibilités...
Et quoi que comme tu dis. Il y a deux variantes opposées pour un même résultat dans les pratiques courantes en magnétisme avec capacité ou non...Forcer la respiration nécessite d'allonger l'expiration pour ne pas passer en excès d'oxygène quoique certains utilisent ce moyen pour créer des ressentis particuliers.
pour les directions, et positionnement il me semble que la baguette est plus précise, c'est d'ailleurs la démarche principale chez beaucoup de sourciers qui combinent les deux et plus.Je n'utilise pas la baguette, c'est moins précis.
La meilleurs hypothèse est l'information présente et non visible dans notre monde, il me semble que tu l'as toi aussi avancée comme possible. Les états de conscience modifiés permettent cette connexion, ça s'expérimente en hypnose...Effectivement se pose toujours la question de l'origine de l'information quand on cherche à obtenir la profondeur de la veine d'eau.
Dans toutes les pratiques, le risque est présent, la respiration forcée peut provoquer des vertiges, de l'hyperventilation etc. comme tout, il faut y aller progressivement et ne pas forcer au début.Attention quand même si on est sujet aux crises de tétanie.
Si tu n'acceptes pas que l'on te contredise, tu dois être terriblement mal dans ta peau....Partager l'expérience, oui mais certains préfèrent rester dans l'ombre pour éviter les interventions souvent désagréables des sceptiques.
OkLa meilleurs hypothèse est l'information présente et non visible dans notre monde, il me semble que tu l'as toi aussi avancée comme possible. Les états de conscience modifiés permettent cette connexion, ça s'expérimente en hypnose...
Je n'aime pas ceux qui pensent connaitre parce qu'ils ont beaucoup lu mais qui n'ont aucun retour d'expérience ou pire un retour qu'ils pensent être efficace.Si tu n'acceptes pas que l'on te contredise, tu dois être terriblement mal dans ta peau....
Comment peux-tu deviner l'expérience de qui ce soit sur le net ? Exemple Pyronnet Paul formateur en pnl et bien d'autres choses, depuis plus de 30 ans. Il propose de nombreuses vidéos gratuitement sur le net. Je cite lui car j'ai regarder beaucoup de ces cours, c'est un régal car il est vraiment pointu... les sujets ou personnages qui ne tiennent pas la route sont vite repérés...e n'aime pas ceux qui pensent connaitre parce qu'ils ont beaucoup lu mais qui n'ont aucun retour d'expérience ou pire un retour qu'ils pensent être efficace.
Tu es chercheur, donc en tant que tel tu sais très bien qu'il est impensable de tirer une conclusion sur un seul test...Il suffit de relire les résultats du test de Munich sur la radiesthésie,
j'essaie de comprendre l'approche sensitive que tu décris avec la sous capacité de résultat. Ok, tu fais ton test, tirer la personne vers l'arrière sans la toucher, ensuite sa marche ou pas peu importe dans tous les cas je ne vois pas le lien qui peut y avoir avec une histoire de canal ou de sous capacité ???Il est fort possible aussi qu'ils soient, pour la plupart, de type sensitif et que le pendule ne leur donne pas une réponse claire et précise.
Je ne me permets pas de prendre position quand je n'ai pas un bon retour d'expérience.Comment peux-tu deviner l'expérience de qui ce soit sur le net ? Exemple Pyronnet Paul formateur en pnl et bien d'autres choses, depuis plus de 30 ans. Il propose de nombreuses vidéos gratuitement sur le net. Je cite lui car j'ai regarder beaucoup de ces cours, c'est un régal car il est vraiment pointu... les sujets ou personnages qui ne tiennent pas la route sont vite repérés...
Des moyens importants (environ 25 000€) ont été mis à disposition avec au départ 500 candidats donc présumés radiesthésistes, 43 retenus au final mais incapables de dénoncer le protocole alors qu'ils étaient décisionnaires sur les choix. 2 années d'étude, 843 tests. 90% des candidats sans capacité radiesthésiste particulière,Tu es chercheur, donc en tant que tel tu sais très bien qu'il est impensable de tirer une conclusion sur un seul test...
Celui qui n'a aucune capacité ou très faible ne peut pas tirer la personne vers l'arrière.j'essaie de comprendre l'approche sensitive que tu décris avec la sous capacité de résultat. Ok, tu fais ton test, tirer la personne vers l'arrière sans la toucher, ensuite sa marche ou pas peu importe dans tous les cas je ne vois pas le lien qui peut y avoir avec une histoire de canal ou de sous capacité ???
25 000 euros c'est rien pour une telle organisation...Des moyens importants (environ 25 000€)
J'imagine que dans les 90%, ces gens n'étaient pas là par hasard, ils ont été sélectionnés ou se sont portés volontaires car il ont déjà expérimentés ce genre de rechercher et trouvés. C'est donc que dans tous les cas il est possible de faire sans. C'est comme à l'école, le meilleur élève peut louper son examen sous le coup d'un stress, le tress est humain capacité ou non... Ne perds-tu jamais ton sang froid ?Ce fut un fiasco à cause des 90% de candidats sans capacité
Je sais qu'une source ou un passage d'eau sous une maison peu jouer sur une personne sensible, une énergie s'y dégage et parfois vient perturber le sommeil et l'humeur...La circulation d'eau souterraine n'a rien à voir avec une circulation dans un tuyau même si on a généré des turbulences.
Alors j'ai cette capacitéCelui qui n'a aucune capacité ou très faible ne peut pas tirer la personne vers l'arrière.
Et non, c'est qu'ils pensaient qu'ils étaient bon en radiesthésie. Faire tourner un pendule est à la portée de tous mais trouver des veines d'eau avec fiabilité et répétitivité, et plus, c'est autre chose.J'imagine que dans les 90%, ces gens n'étaient pas là par hasard, ils ont été sélectionnés ou se sont portés volontaires car il ont déjà expérimentés ce genre de rechercher et trouvés. C'est donc que dans tous les cas il est possible de faire sans. C'est comme à l'école, le meilleur élève peut louper son examen sous le coup d'un stress, le tress est humain capacité ou non... Ne perds-tu jamais ton sang froid ?
Tant mieuxAlors j'ai cette capacité
Peut-être mais là il n'y a qu'un dé à coudre entre les deux...il mélange l'énergétique vital et l'hypnose
@Transe-Hypnose
2005-2020