A
Anthony17
Membre
Salut, j'aimerai savoir quelles sont vos techniques préféré que vous utilisez lors d'une séance d'hypnose ?
amrita à dit:Non, je n'ai pas de lien mais ça doit se trouver facilement.
Oui, le crâne de verre aussi, bien que je l'utilise moins.
Et j'approfondis avec 3 paliers de profondeur. Auparavant j'utilisais une visualisation d'escaliers pour passer d'un palier à l'autre et maintenant je laisse les gens passer comme ils le veulent.
Anthony17 à dit:Et j'approfondis avec 3 paliers de profondeur. Auparavant j'utilisais une visualisation d'escaliers pour passer d'un palier à l'autre et maintenant je laisse les gens passer comme ils le veulent.
Quand tu parle de palier, tu parle du niveau de transe?
Leo Lavoie à dit:amrita à dit:Non, je n'ai pas de lien mais ça doit se trouver facilement.
Un crâne de verre? En spectacle je comprends mais en cabinet?? :shock:
amrita à dit:Leo Lavoie à dit:amrita à dit:Non, je n'ai pas de lien mais ça doit se trouver facilement.
Un crâne de verre? En spectacle je comprends mais en cabinet?? :shock:
Je ne sais pas si on parle de la même chose, c'est comme la fixation d'un point sauf que là c'est le bout de mon index, que je rapproche doucement du front, (entre les sourcils), et lorsque mon doigt touche le front ils ferment les yeux et je leur dis d'imaginer qu'ils voient mon doigt à travers leur front puis je fais glisser mon doigt vers le haut et je demande de continuer à imaginer etc....
@Transe-Hypnose
2005-2020