nosehyp
Membre
aimerai etre hypnotisee
l'hypnose est ce que j'appelle un pont...un acces direct a votre subconscient...nosehyp à dit:pour voir ce qu il en ressort pour savoir si j y suis receptive et essaye de vider mon esprits en gros pour profite de ce qu offre l hypnose je viens d arrivee sur le forum je lis beacoup et j aimerai bien servir de test pour quelqu un et pour moi
il est vrai que la confiance est un facteur primordial quand a la chance pour la reussite!Nasreddin à dit:Bonjour nosehyp,nosehyp à dit:aimerai etre hypnotisee
Trouvez vous un vrai professionnel pour vous accompagner dans cette démarche. Il existe des annuaires sur la toile et ailleurs qui pourront vous aider dans votre recherche.
N'hésitez pas à en rencontrer plusieurs avant de choisir et à suivre votre intuition. Méfiez-vous des charlatans ou des incompétents et n'acceptez que l'acceptable.
Il existe plusieurs formes d'hypnose et c'est à vous seule de décider de la forme qui vous convient le plus.
Une fois que vous aurez trouvé un professionnel de confiance, vous commencerez à découvrir les potentiels de l'hypnose et profiterez de ce nouvel outil qui vous offrira des perspectives extraordinaires.
Bonne route.
merci paulelie pour tes conseils des raison de mù interresse a l hypnose j en ai plusieur et quand je dis vider mon esprits c est simplement mettre de cote les problemes et le stressa savoir que le stress est ma premiere raison de vouloir etre hypnotise ainsi qu apprendre l auto hypnose pour la confiance en soie et la relaxation dont j ai besoin je pratique la cartomancie et savoir se detachee est important quand a mon choix c est effectivement pas facile quand on ne connais pas beaucouppaulelie à dit:il est vrai que la confiance est un facteur primordial quand a la chance pour la reussite!Nasreddin à dit:Bonjour nosehyp,nosehyp à dit:aimerai etre hypnotisee
Trouvez vous un vrai professionnel pour vous accompagner dans cette démarche. Il existe des annuaires sur la toile et ailleurs qui pourront vous aider dans votre recherche.
N'hésitez pas à en rencontrer plusieurs avant de choisir et à suivre votre intuition. Méfiez-vous des charlatans ou des incompétents et n'acceptez que l'acceptable.
Il existe plusieurs formes d'hypnose et c'est à vous seule de décider de la forme qui vous convient le plus.
Une fois que vous aurez trouvé un professionnel de confiance, vous commencerez à découvrir les potentiels de l'hypnose et profiterez de ce nouvel outil qui vous offrira des perspectives extraordinaires.
Bonne route.
nosehyp à dit:la confiance en soie
@Transe-Hypnose
2005-2020